Plus d'affichage bureau, clavier inopérant - sur portable Sony, Windows XP

En ouvrant mon portable ce matin, le bureau ne s’est pas affiché. L’écran reste bloqué sur Bienvenue et aucune touche du clavier ne peut agir.
Help!

Essaye de le démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage avant l’affichage du logo windows XP) et de restaurer à la dernière bonne configuration connue.

Merci de votre réponse, mais comme je le signalais, aucune touche du clavier n’agit…

Même quand tu le redémarres tu n’arrives pas à accéder au bios par exemple ?

En fait, je ne peux pas l’arrêter (ni par le menu démarrer -qui n’apparaît pas- ni avec l’interrupteur!

Appuie sur le bouton de mises sous tension pendant plus de 5 secondes…

CQFD !!!!
Au redémarrage, le bureau s’est affiché et tout refonctionne.
Ouf! Merci beaucoup.

Problème de condensateurs… :neutre:

Pouvez vous m’aider SVP mon PC affiche le bureau vide sans une aucun programme la dessus, après plusieurs tentative pour accéder aux programmes ; rien ; en appuyant sur tout les touches du clavier, rien aucun réaction. J’ai réinstaller windows ; mais après seulement 2 accès à mon PC, et rien encore sur le bureau. Après plusieurs tentatives et en utilisant toutes les combinaisons possible du clavier, j’ai parvenu aux programmes grâce au control+alt+sup.
Mais c’est vraiment gênât de ne travailler que grâce au control+alt+sup. Aider moi SVP :frowning: