Plus d'affichage aprés le chargement windows VISTA Ultimate

Bonjour chez “Clubicien”,

Je viens de vous rejoindre car plusieurs fois des problèmes survenu aux internautes ce sont retourné sur ce forum. Et par enchantement les problémes sont devenu de simple petite question. Donc voila je vous expose mon soucis :

Configuration ordinateur :

  • Carte mére : P5K Deluxe Wifi
  • Processeur : Core 2 duo 3,4 Ghz
  • Carte Graphique : EAH3870 x2 /1Go DDR3
  • Ram : 2x 2Go 800MHZ
  • HDD : 1 Raptor 160Go
    2 Maxtor Diamond 16Mo (250 Go)
  • Graveur & Lecteur Nec DVD-RW Etc

Niveau refroidissement :

  • 3 ventilo Chassis
  • 3 ventilo Carte-graphique
  • 2 carte mére
  • 1 Ventirad ASUS GAMER pour processeur.

Systeme d’exploitation : Windows Vista Ultimate 32
Tout les drivers sont à jours.
Antivirus = Antivir avira
Ecran LCD : PG191 = j’arrive pas à installer les drivers de l’ecran à deja fonctionner sans avec vista ultimate et xp pro

Donc nous y voila :

Voila après avoir retrouvé un cable DVI et l’avoir branché, les problèmes ont apparue :

Alors lancement de windows chargement de windows puis plus rien au niveau de l’écran. Donc je reboot en sans échec, tout ce passe correctement.
Je change de connecteur dvi sur la carte graphique et par chance j’ai un affichage mais pas grand chose que le bureau est étendu mais pas en mode étendue normal (avec décalage en hauteur en gros je peux pas afficher CCC.exe ni les paramétrage vidéo) .

Donc je repasse en mode sans échec pour essayer de configurer le tout. Âpres avoir tout appliquer, je reboot, et start en mode normal toujours rien du tout. Apres le chargement de windows vista, plus rien. l’écran s’éteint.

J’ai aussi essayer avec un câble VGA et un adaptateur et sa ne fonctionne plus du tout alors que cette configuration fonctionné au préalable.

Si vous pouvez me donner des indices sa serait vraiment sympathique, ou résoudre mon problème.

Cordialement

Bonsoir,

Je vous remercie de votre rapidité. Mais la désinstallation échoue en mode sans echec, “impossible de charger les drivers”.
Donc je me suis dis peut être le faire en mode manuel suite à cela j’ai effectué un essai en mode normal mais le problème persiste.
Alors j’ai effectuer encore un test = cmd>msconfig>décochage des cases pour les programmes en question. Reboot
Et toujours rien :

  • Vérification des DD et au milieu de la verrif plus rien. Dans le casque j’ai le son de vista qui ce lance mais pas d’image. L’écran s’éteint sans rien de dire SNIF

Merci d’avance.

(Je pense reformater mes DD)

Bonsoir,

Je voulais vous remercier pour l’intervention rapide à mes questions.
Sachez que suite à toutes vos aides, cela n’a pas fonctionné soit j’ai reinstallé mon ordinateur complétement et creer enfin un point de restauration avec des bon paramétre. Je le conseil fortement, car de devoir tout les mois formater reinstaller n’est pas evident puisque sa demande pas mal de temps.

Merci à toi Hammer Of Justice.

Et à bientôt.