Plus d'adsl

Salut,
Depuis plus de 24 heures, je suis sans adsl (Alice ex Tiscali). J’ai appelé la hotline hier soir, après une bonne heure de discution et d’attente (heureusement que la hotline Alice est gratuite), ils m’ont dit qu’il devait y avoir un problème au DSLAM et qu’ils allaient y faire passer un technicien et que je devais patienter. Si cela vous est déjà arrivé, ils mettent combien de temps en général pour réparer ? Moi, après 24h sans internet, je suis déjà en manque (heureusement qu’il y a le boulot pour écrire ici), je ne suis pas chaud pour attendre comme ça 15 jours. Et question subsidiaire, si ça dure, ces journées sans net, je vais quand même les payer ???
Amitiés
Janus

Ouais, bah raté pour les 24h, ça fait 4 jours maintenant et aucune nouvelle et impossible de joindre la hotline. J’aimais bien Tiscali mais là, je crois que je vais divorcer d’avec Alice :wink:
Amitiés
Janus

Salut,
Bon, pour info, j’ai appelé FT, ils m’ont dit que c’est uniquement au fai de gérer le problème :neutre:
J’ai envoyé aujourd’hui à la belle Alice une lettre recommandée pour obtenir des infos que je n’arrive pas à avoir par mail ou hotline. Au passage, je lui demande de me rembourser le temps où ma ligne est inutilisable, on verra bien…
Sinon, ma ligne remarche de ce soir mais sans aucune explication :smiley:
Alice, elle est peut-être belle mais pour la communication… :na:
Amitiés
Janus

Moi j’ai eu un probleme de 24/48h lundi et hier sur alice (jamais eu sous tiscali avant) mais c’est réglé depuis hier soir… cela va encore

En tout cas, pas de dégroupage total puisque j’ai le téléphone FT et juste l’internet chez Alice.
Amitiés
Janus

C’est bien ça mon plus gros repproche envers Alice. Je peux comprendre qu’un problème survienne sur ma ligne, je peux même comprendre que ce soit un peu long à réparer. Ce que je n’admets pas, c’est qu’il n’y ait aucune réponse à mes nombreuses demandes d’information et qu’il n’y ait pas un numéro d’appel autre que le 1033 pour les cas de vraies pannes. Mélanger le sav avec le commercial sur une ligne gratuite, fallait pas être très intelligent pour savoir que ce serait vite le bordel.
Amitiés
Janus