Plus d'accet a mon Bios, Normal ?

grave…

Et bien oui ^^ :smiley:
je vais faire tourner le SAV, après un apel a un professionnel, il y aurait peut être une altération du programme du BIOS, puisque aucun moyen d’avoir un boot correct, avec ou sans périphérique…

Euh t’as pas flashé ton BIOS alors je pense pas que ce soit la le problème ^^

s’pas normal :o

t’as essaye le voodoo ? les coup de pieds aussi ca marche bien.

plus sérieusement t’as essaye en ne laissant que le minima comme je t’ai dit ?

débranches tous les raccords usb toussa.

laisse que le bouton power, testes avec une rette différente, change ta cg de port, fous ton pc au feu, fais lui boire du coca, achète un nabaztag…

y a pleins de choses à faire :stuck_out_tongue:

Changer de PC, se trouver une copine, arrêter d’avoir des potes qui bidouillent les BIOS comme des manches :smiley:

:oui: :stuck_out_tongue:

Lol, oui j’ai mis aucun périphérique, juste CPU, CG, CM, alim, RAM rien a faire ^^…

Le coca ca marche pas bien me suis renseigné ^^

Ben jvais faire marcher la garantie.

Dailleurs il y a quelques chose dont je me souvient.

Au démarrage, il met les différents périphérique qu’il détect, le CPU et tout. Mais il n’a pas reconnu le DD.

Après être rentré dans le BIOS nous l’avons quand même trouvé, donc on a pas paniqué ^^…
Ca peu avoir un rapport ?

et ton dede tu l’as revu par la suite ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR …
Vous allez pas me croir :smiley:
… ca fait depuis quelques temps que j’avais pu le DVI sur la tour ^^ …
Le professionnel ma conseillé de bien décharger la PILE en la méttant en contact avec du métal, ce que je vien de faire, j’ai relancé et toujours bouton rouge, mais après le BIP normal, quelques seconde après un deuxieme BIP plus grave, me suis dit “CHANGEMENT EN VU !”, je regarde l’écran, toujours rien… normal pas de DVI relié (me dit ptain quel con :D) … je branche et je tombe sur la page de démarage ou il y a les périphe driver et tout. Le seul souci c’est que j’ai donc débranché comme dis toute a l’heure ^^

Bon je vais éteindre et remettre mon DD et lecteur oki ?

je parlais de débrancher à l’intérieur de la tour :kaola:

* HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :MDR ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

La vache elle est collector celle là :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Edité le 29/07/2011 à 15:06

Non ne t’inquiete pas :D, le fait que le DVI soit débranché c’est que pour débrancher les SATA je n’avais pas assez de place a cause de cette énorme CG, donc débrancher le DVI, et enlever la CG pour débrancher/rebrancher SATA :wink: ^^
:smiley:

Enfin bref je sais pas ski a fait que ca remarche pasque ca faisait pas longtemps que c’était comme ca quand même :smiley:

bon mais t’as accès au bios la ?

Attend, on va résoudre les problèmes a la source…
La première page m’indique mon proc, la CM, les RAM (1333 MHz au lieu de 1600 mais bon…), caractéristique et tout.
La le premier problème c’est qu’il ne détecte aucun driver, et pas de clavier (keybord hein ?) alors que le Disque dure et le lecteur, et clavier sont branché …
Problème ou je rentre dans le bios quand même ?..

(C’était également comme ca la première fois que l’on a boot…)

Edit : J’ai changé de ports SATA. Ils les a bien détecté.
J’attend mon DVD d’installe de windows 7 et ca sera fini :slight_smile:

En tout cas merci de m’avoir supporté cette après midi :smiley: ^^

Tu nous auras bien fait rire :lol:

grave :lol:

si t’as d’autres beugs, reviens :slight_smile:

:D, Faut bien ^^

Juste une dernière question, après avoir quitter le bios, si je ralume mon pc, je suis sencé avoir quoi ? (je n’ai toujours pas le CD d’instal donc … il boot sur rien)

le même message que l’autre fois.

C’est donc parfait :smiley:
Merci skyr :wink: