Plus d'acces au wifi de ma freebox

Bonjour,

depuis hier je n’ai plus accès au wifi de ma freebox, la connexion internet sur le fixe (branché en ethernet sur la box) fonctionne très bien.

jusqu’à hier, mon portable reconnaissait le wifi sans problème … j ai vérifié les paramètres de mon compte internet , le wifi et le mode routeur sont bien activés!

Quelqu’un aurait il une idée ?

merci d’avance de votre aide

infos sup :
la freebox est une adsl05 , le fixe est sur xp
le portable sous vista

le problème ne vient apparemment pas du portable car je ne vois pas le wifi non plus avec le smartphone (htc)

As tu essayer de faire un hard reboot de ta freebox pour voir si cela remarche ?

oui c’est fait
apres modif puis remise à niveau du paramétrage de mon comte et de l’activation wifi
mais toujours rien

Peu être un problème au niveau de la freebox, à voir auprès de Free pour en avoir une neuve.

+1 SAV si tu as réactivé ton compte free
Essaies par hasard avec freewifi qui utilise un autre canal pour voir …

comment essayer avec freewifi ?

Tu te connecte sur le réseau freewifi et tu voit si ça fonctionne

Avec les codes Freewifi fournis par free
Cela utilise ta box sur un canal différent
A+

Il faudrait juste changer le canal, le canal sur lequel tu es actuellement est certaine beaucoup demandé.Tu va s dans ton interface de gestion,rubrique internet _configuration réseau wifi et tu change le canal.Bien vérifié si le wifi n’est pas caché.

j avais deja verifié tout ca
c’était l’emeteur wifi de la freebox qui était HS, suite livrason nvelle box, c’est ok
merci à vous