Plus d imagine sur l ecran

bonsoir voila depuis hier je n ai plus d image sur mon ecran j ai donc changer la carte graphique pansen qu elle ete du a se probleme mes probleme tjr pas resolu mon ecran fonctione encore je m en sert encore accuellement quelqun pourrez m aidée pleassssssssssssseeeeeeeeee

Fait des efforts d’écriture franchement la, on aimerais bien t’aider mais c’est dur dans ce cas la :confused:

Bonsoir,

Soit tu donnes un description détaillée du matériel ET une description du problème, soit avec Google faire une recherche avec “voyants”

EDIT: profites en pour faire ma recette… mélanger les ingrédient solides à proportions égales, rajouter la quantité suffisante des liquides, laisser reposer le temps voulu puis mettre au four à la bonne température, laisser cuire tant que la couleur n’est pas bonne, sortir du four et réserver.
Edité le 03/03/2011 à 18:59

je voudrai bien donné des information supplementaire mes je suis novice a part la marque de mon ancienne carte graphique je voit pas se que je peu te donné desolé d etre debutente y a un debut a tout
Edité le 03/03/2011 à 21:04

Télécharge everest, ça peut aider, ça donne les infos sur ta config

www.vulgarisation-informatique.com…

Et essaye de faire une description CLAIRE du problème

Bonjour,

Ben oui, par exemple, au lieu de mettre “a part la marque de mon ancienne carte graphique” il faut mettre l’ancienne carte une nVida XYZ que j’ai remplacé par un carte ATI Radeon 5870 (par exemple)

Tu connais aussi ton système d’exploitation XP, Vista, Seven, Linux, MAC OS…

La marque du moniteur et sa taille, la marque de la carte mère et sa référence, le(s) disque(s) marque, capacité et IDE ou SATA.

On attends le descriptif pour t’aider.