Plus d affichage suite branchement sortie tv ! :(

Bonsoir ,
suis desespérée, apres avoir branché le cable sortie tv, non seulement l affichage n est pas apparut sur la tv, mais disparu du moniteur directement, et depuis impossible de le ravoir !! j ai redemarré , aucun bip le pc marche, j ai rebranché le moniteur sur un autre pc, ca marche. c est comme si l affichage c était perdu entre le pc et la tv, comment le recuperer sur mon moniteur svouplé :(((((((((

salut

si ton pc n’est pas garantie : ouvre le retire la CG et rebranche la ( pc et alim debrancher du secteur )

merci d avoir répondu , donc, oui j ai debranché et rebranché, tj pareil
en tout cas le pc tourne bien , je peux meme du deuxieme pc, allez dessus. la carte ne sent rien, tout a l air ok :confused:

tu va dessus en reseau ou en prise de bureau a distance???

essaye un clear cmos

par reseau , je vais tenté lé clear et je dis ce qu il en est , merci
Edité le 08/05/2008 à 21:18

je l ai fait, mais aucun changement ;(

ba echange les carte graph de tes pc si tu peu

mais sa sens la carte hs

ben je peux pas echanger, mon pc est en pci express et l aurte en agp :frowning:
pourquoi ma carte serait morte d un coup ? en tout cas elle sent pas le grillé du tout rien

Salut,
C’est quoi comme carte graphique ?
A-tu essayé de brancher le moniteur sur les autres sorties de la CG ?

c est une 8600 gt , oui j ai testé les deux port dvi et sur le port svhs

Est-ce que la carte-mère a une prise vga ?

non :frowning:

il faudrai que tu puisse tester ta carte sur un autre pc via un amis

tu sera vite fixer

si ta tv as un defaut et envoie un courant parasite sur la sortrie de la carte sa peut la flasher mais cela reste invisible

il peu y avoir aussi un defaut de cette sortie qui a entrainner ce hs

Est elle garantie?

Oui faut la tester sur un autre pc

ben la j ai testé le cable sur le deuxieme pc, ca affiche sur la tv niquel. en fait c est comme si , sur mon pc l affichage était passé sous la tv , mais qu il y a un hic, bref ben tant pis :confused: merci de vous êtes penchés sur mon cas.

ba si il est bloquer en mode tv il devrait afficher dessus et c’est pas le cas

De toute façon, si je ne m’abuse, l’affichage se réinitialise à chaque démarrage.
Ca pourrait pas rester bloquer sur la télé sous le bios, tu devrais au moins avoir les écrans du bios qui s’affichent. Si ce n’est pas le cas, je pense que les autres ont malheureusement raison et que la carte est hs.

T'as essayé de brancher un autre écran sur ton pc? Peut etre que la télé n'est pas compatible et que le moniteur a grillé au moment où tu as branché la télé... Essaye de brancher un autre écran si tu en as un peut etre que ça pourrait fonctionner.