Plus d'info sur ce boîtier Speeze ? - Je trouve aucune info sur ce boîtier !

Salut, quelqu’un aurait vu quelque part un test de ce boîtier, ou des photos de l’intérieurs, ou encore des détails techniques ? Car même sur le site officiel, ils disent pas grand chose sur ce boîtier ! Et en cherchant sur Google, j’ai pas trouvé de test…

Speeze EE-6190B

:ouch: c’est un emplacement ventilo sur le côté ???

en tout cas il est pas cher

la façade me fait un peu penser à l’Asus TA-210

Note mon ventilo de 12 qui est situé au même endroit sur mon boitier … Mais c’est du fait maison moi ! :o

pendant un temps moi aussi mais en noir :oui:
mais ça reste un boitier moyen :confused:

J’vois qu’il y en a beaucoup qui connaît ce boîtier ou cette marque, mais personne n’a répondu à mes questions…

Il s’agit en fait d’un boîtier qui a été présenté au Cebit en ce moment, et j’ai remarqué qu’il était vraiment pas cher, et en plus il est sobre, il a un ventilateur de 120 sur le côté. Mais moi je veux savoir, c’est si il a également un emplacement ventilateur 120 à l’arrière et si à l’avant c’est du 120 ou du 2x80. Et je cherche des photos de l’intérieur… impossible…

De l’aide please !

http://www.ct-systemen.nl/product_info.php…roducts_id=3805

:neutre:

désolé :neutre:
si c’est un boitier récent attend un peu!! Il y aura peut-être un test bientôt :wink:

regarde sur cowcotland
il présente pas mal de produit :neutre:

Cooling applications 2 x 80x80x25mm fans; 1 x 120x120x25mm fan duct on the side panel

Merci Ricricbe !!!

Mais je vais être encore chiant, quelqu’un sait si à l’arrière c’est du 120 ou du 80 ? Parce que j’ai comme l’impression qu’il s’agit d’un emplacement 80mm à l’arrière, et ça… c’est pas cool, car du coup ça fait un peu léger pour refroidir un PC (au moins 2*80 il aurait fallu…)

:oui:

Bah, tu fais entrer l’air en direct sur le proco via le 12 cm et tu expulse l’air hors du boitier via les 2 x 80

:super: bonne petite criculation d’air qui refroidi bien ! :oui:

Ouais mais non, car à l’arrière, je veux bien expulser l’air hors du boîtier, mais pour le deuxième ventilo qui doit sûrement être à l’avant, j’vais forcément le mettre en aspiration… Du coup, y’a beaucoup plus d’air qui rentre, et juste un peu qui en sort avec un pauv’ 80mm…

oué c’est casi pareil mais dans l’autre sens
sinon tu sort le dremel et vroum un 120 à la place du 80 :neutre:

oué mais c’est moche

Ouais très moche… bon j’vais abandonner ce boîtier…

:MDR
ayé remarche mon lien
http://www.cowcotland.com/

Oui, je connais ce site, mais pour le boîtier Speeze, y’a pas.