Plus aucun parametre enregistre lors de la connection sur la session administrateur!

En quelques mots; lorsque je démarre mon pc il y a 2 sessions utilisateurs, la mienne (administrateur) et une session “invité”.
Sur ma session perso j’ai tous mes fichiers et tous mes paramètres enregistrés (mots de passe pour les mails, mots de passe pour certains logiciels comme skype). Quand je me connecte au démarrage c’est comme si je devais tout re-paramétrer…
Il n’y a plus de mot de passes et d’adresse pré-enregistrée (sur ma messagerie gmail et mon compte msn), quand je lance skype par exemple cela fait comme si j’étais un nouvel utilisateur, j’ai un assistant d’installation qui se lance, alors que je l’utilise régulièrement.
Sinon j’avais aussi téléchargé google chrome mais la il ne démarre même plus. Plus aucun favori dans internet explorer ou mozilla (que j’utilisais avant d’utiliser mozilla). De plus mon fond d’écran perso ne s’affiche plus et c’est celui par défaut de microsoft qui revient a chaque fois, dès que je me connecte a ma session ou des que je redémarre le pc (et aussi lorsqu’il est en mode veille).
Dans les propriétés du bureau également lorsque je définis le mode veille (dans les propriétés de l’alimentation) le pc ici encore n’enregistre pas les paramètres lorsque je démarre ou redémarre.
Sur Itunes toutes les musiques ou podcasts qui étaient enregistres lorsque je lance l’application ont disparu.
Plus aucun raccourci présent sur le bureau et plus aucun fichier, je ne parviens pas a retrouver ces fichiers même en faisant une recherche.
Bref par contre je n’ai pas ces soucis lorsque je me log avec la session invité, le fond d’écran est le même, mon compte skype se lance automatiquement au démarrage (comme je l’avais configuré au départ)…

premiere des chose
ton cd de xp est un original ???
et
ont dirait quil demarre avec un profils dutilisateur itinérent au lieu du profil local

Première chose évite d’utiliser le compte administrateur comme compte principal c’est le meilleur moyen de chopé des virus, crée un second avec les droits admin si tu le désire. Logue toi avec le nouveau compte ensuite copie tes paramètres de comptes avec l’utilitaire présent dans les propriétés du poste de travail.

Ne jamais utiliser le compte administrateur comme compte utilisateur