Bonjour à tous,
Mon PC :
DELL XPS 8930
Operating System
Windows 10 Famille 64-bit
CPU
Intel Core i5 @ 2.90GHz 35 °C
Kaby Lake 14nm Technology
RAM
8,00 Go Single-Channel Unknown @ 1330MHz (19-19-19-43)
Motherboard
Dell Inc. 0T2HR0 (U3E1)
Graphics
MD 20333 (1920x1080@60Hz)
Intel UHD Graphics 630 (Dell)
4095MB NVIDIA GeForce GTX 1650 (Dell) 36 °C
SLI Disabled
Storage
931GB TOSHIBA DT01ACA100 (SATA ) 36 °C
238GB Micron 2200S NVMe 256GB (RAID (SSD))
Optical Drives
PLDS DVD±RW DU-8A5LH
Audio
Creative Audigy Audio Processor (WDM)
J’ai voulu upgrader mon PC en achetant un SSD Crucial NVMe M.2 de 500 GB sur lequel j’ai cloné le SSD original. Lorsque j’ai fait l’échange des SSD dans le PC, celui-ci n’a plus voulu démarré. J’ai d’abord eu un message signalant qu’il faisait un contrôle de la mémoire et ensuite un message « Boot failure on device ». Sur le nouveau SSD, j’ai tout ce qui était sur le « C », mais je n’ai pas toutes les partitions du SSD d’origine (voir ici : [gestion-disques-04-03-2020.png])
Après avoir replacé le SSD d’origine mon PC redémarre et je retrouve Windows 10 et toutes les applications. Cependant lorsque je lance le PC, je n’ai plus le logo DELL et surtout, je n’ai plus accès au BIOS (F2).
L’un d’entre vous pourrait-il m’expliquer ce que j’ai dû mal faire lors du clonage du SSD d’origine et comment récupérer mon BIOS ?
D’avance merci pour votre aide,
André