Plugins sous girder (3.2 de préférence)

Bonjour à tous,
comme bcp de monde, je m’essaie en ce moment à Girder… Je possède une clef TNT Leadtek : Winfast DTV DONGLE, et j’aimerais pouvoir utiliser la télécommande pour naviguer, même sommairement, sous windows média center (Vista édition Fam. Premium).
Problème : même si la télécommande me permet sans aucune manipulation particulière de gérer volume et chaines (P+/P-) sous WMC, je ne parviens pas à configurer Girder pour reconnaitre ma télécommande… Même le site officiel ne propose aucun plugin pour mon cas, et je désespère de trouver une solution.
Je suis preneur de toute idée pour faire fonctionner cette … de télécommande sous wmc ou pour faire reconnaitre cette même … de télécommande par Girder…

En bref… AU SECOURS !!!

et bonne année à tous ! La santé, bonheur, tout ça… ! ;D

personne donc ? Les clubiciens reculeraient-ils devant ce terrible Girder ? :nexath

Je n’ai toujours pas de solution… Y aurait-il de nouvelles idées après 6mois ? :stuck_out_tongue:

:grrr: Aïe ! Décidément, je cherche des solutions de facilité :ane: ! Prenons le problème différemment si vous le voulez bien ! (Je ne pense pas que quiconque s’y oppose !) :nexath

Je suis l’heureux possesseur d’une clé TNT Leadteck : WinFast DTV Dongle. Excellent produit soi dit en passant. Est il possible de contrôler cette clé avec une télécommande média center standard ? En utilisant le récepteur IR intégré à la clé… Je voudrais éviter de manger 2 ports USB pour pouvoir regarder la télé sur WMC…! :yeux4:

ET, existe-t’il des mini télécommandes pour windows media center, du genre de celles que font HP, Dell…, et qui seraient compatibles avec un portable ASUS ?