Plugin tiny eye ne fonctionne pas sous ie

Bonjour, le plugin tiny eye permettant de faire une recherche d’une photo par simple clic droit + menu déroulant s’installe mais ensuite ne fonctionne pas sous IE, tandis que l’équivalent plugin tiny exe pour firefox fonctionne. Quelqu’un sait-il comment résoudre ce problème ?

oui 10 fois


Et c'est le même problème sous xp et sous windows 7 et d'un pc à l'autre.

:hello:

Tu as bien coché la case à cocher dans les options d’IE une fois le plug in installé ?

Dans les paramètres d’IE => Onglet Avancé => Section Sécurité il faut cocher la case "Autoriser l’execution du contenu actif dans les fichiers de mon ordinateur.
Un redémarrage du navigateur est nécessaire.

PS : Je n’invente pas cette manip elle est indiquée sur le site officiel :

www.tineye.com…

En cliquant sur “Internet Explorer”.

Edit : J’avais inversé deux mots dans l’intitulé de l’option. :jap:
Edité le 26/12/2012 à 18:34

“Autoriser l’execution actif du contenu dans les fichiers de mon ordinateur” n’apparaît nulle part.

Dans IE, ça se trouve pourtant dans le menu avec la petite roue en haut à droite, puis Options Internet.


Sinon, Démarrer, panneau de config, Réseau et Internet, puis Options Internet.

[Photo supprimée]

:neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[Photo supprimée]

La case est cochée.

Ca fonctionne du coup ou pas ?

C’est d’un simple pour savoir où tu en es. :nexath

La case a toujours été cochée depuis le début. Et non ça persiste à ne pas fonctionner :frowning:

Dans le menu “avec la roue” (en haut à droite, idem), Gérer les modules complémentaires, est-ce que le plugin en question apparait ?

Fouille un peu, étant donné qu’il n’est pas installé chez moi, je ne sais pas dans quelle catégorie il peut être.

Une fois localisé, clique dessus, puis s’il est indiqué “Désactivé”, clique sur “Activer”.

:slight_smile: Il est bel et bien activé depuis belle lurette

Alors là, je ne vois pas.

Je viens d’installer ce plug in sous IE, j’ai relancé IE, il s’affichait dans le menu contextuel, mais ne fonctionnait pas, j’active la case Autoriser l’execution du contenu actif dans les fichiers de mon ordinateur.", j’ai fermé puis relancé IE et ça fonctionne sans le moindre soucis. :heink:

Merci sur le laptop ces opérations résolvent le problème. Pas sur le htpc mais tant pis c’est déjà pas mal !

voilà aujourd’hui même sur mon laptop ça ne remarche plus sur IE

Une idée comme ça : A voir si le problème ne proviendrait pas d’un soft d’optimisation qui désactiverais les modules optionnels d’IE ? :neutre:

Non je ne pense pas.

Quelqu’un connaît un équivalent à tiny eye avec également existence d’un plugin pour IE mais qui cette fois fonctionne ?