Plugin pour l'amx

salut.
je cherhce un site ou je pourrais trouver des plugin simpa pour l’amx de counter strike.

salut
sa m’avance pas trop ta réponse, car j’ai déja essayer diverse recherche dont plugin pour l’amx, plgin for amx (comme c’est un jeu anglais) plugin pour counter strike.
mais je n’en est pas trouver qui en propose beaucoup et la plupart des plugin c’est pour les war moi perso j’en cherche des plus amusant.
merci d’avance.

Salut premierement l’ami …
Sa depend ton serveur est amx ou amx mod x …
Parceque les plugins pour amx fonctione pas avec amx mod x et l"inverse…

je te laiise 2 site pour amx amxmod.net…
et
amxmodx : www.amxmodx.org…

Si tu veu de laide ou plus dinformation tu peu me contackter KinG_J-P-G@Hotmail.com

Bonne Chanche (Je te conseille AMX MOD X)

mon serv est en amx mod x.

question j’ai trouvé des site pour les avor mais comment on les installe sur l’amx?
*

Salut …
sa depend les quelles et quesse quil contienne …
les fichier en .amxx tes mes dans plugins puis dans plugins.ini tu rajoute le nom du plugins (example knife_mod.amxx)
Puis sa va fonctioner mes si les plugins on des sound des model des script etc faut les metre dans les bon endroits .
Si ta besoin de plus daide tu peu me contacter KinG_J-P-G@Hotmail.com

Bonne Chanche

ok
merci

Re salut tu me laisera ton ip^ou sinon ton acount steam jaimerais bien voir ton serveur :smiley:

je te filerait l’ip mais c’est pas tjrs la même car j’ai pas une IP static en plus faut que je le remette en place.

ahh ok moi non plus jai pas de ip exacte je cherche comment faire jva poster un nouveau sujet sur sa :slight_smile: