(plug&play) deconnexion a un reseau impossible

:hello:
bonjour,
jai un bon nombre de probleme avec mon windows, mais celui ci est le plus embetant pour moi :confused:
lorsque je tente de desactiver un reseau il m’affiche se message d’erreur :
http://www.casimages.com/img/jpg/mini_07083011530270991116993.jpg
je ne comprend absolument pas pourquoi, plug&play n’a pourtant rien a voire avec la connectique reseau :nexath

si quelqu’un a une solution je suis prenant, sinon je vais devoire chercher mon ancien windows :op

bon je note les iformation que vous pouvez me demander ici :
windows XP professionnel 5.1
configuration sur mon profil !
les pilotes de la carte graphiques sont insteler ! (tout dernier pilotes )
DIRECTX 9c

pourtant lorsque je test le windows sur mon pentium 4 avec la 6800ultra tout marche a merveille :neutre:

Le câble, le câble!! (à couper)(mais non, je rigole!)
Tu es connecté sur un réseau Ethernet?
P&P intervient dans la gestion des clés USB (visibles en ligne??) et des cartes réseau.
Edité le 30/08/2007 à 12:06

oui c’est de l’ETHERNET ! mais meme avec mon wifi que je n’ais pas reinstaler depuis mon derniere essay ! :frowning:
ma carte reseau est integrer dans la carte mere :wink:

je ne pense pas que c’est un probleme de reseau mais plutot un probleme avec mon windows :op peut etre quelque chose de mal instaler car sur mon autre ordinateur sa marche nikel :slight_smile:
Edité le 30/08/2007 à 12:13

As-tu des clés USB branchées?
Si oui, sont-elles visible dans le réseau? Essaie de les enlever puis retente une déconnexion.

non je n’ais pas de clef USB brancher sur mon PC :neutre:

Ton message dit que c’est peut-être quelqu’un d’autre qui a amorcé le réseau.
C’est cet ordinateur a partir duquel il a été créé? Et amorcé en dernier?

oui

jai instaler les pilotes marvel et toute la panopli avec O&O defrag pour bien defragmenter le systeme :neutre: mais sa marche toujour pas ! :frowning:
je vais tenter une reparation du systeme pour voire :neutre: