Plextor Convert PX-M402U

Bonjour , je possede ce convertisseur depuis quelque jours et je suis assez decu de l’acquisition tv par la fiche svhs censé donner la meilleure qualité , moi c’est presque l’inverse c’est la prise composite qui me donne un resultat moyen ! bizarre non ?, qui a une idée sur ce probleme sachant que en utilisant les memes cordons composite et svhs ('d’exellente qualité )et en me branchant sur un autre pc avec une carte d’acquisition all in wonder de 3 ans , je me raccorde sur le boitier de mon ati et la c’est bien par la prise svhs que j’obtiens le meilleur resultat ???

On dirait que le signal video obtenu en svhs avec le Plextor PX-M402U est dedoublé et les couleurs bavent …

Merci de me donner vos conseils et impressions sur le Plextor

Salut :slight_smile:
Ecoute moi je l’es acheter depuis 3 mois, et je n’est aucun probleme, l’image de super qualité avec le composite, se qui fait que je n’est meme pas essayer le SVHS.
Peut être a tu un probleme avec ta source (en SECAM ) par exemple, ou bien tu as quelque chose qui fait des interférence.

Bonjour à tous,

mon petit soucis avec cet appareil c’est que j’ai à chaque fois un léger décalage entre le son et l’image… Avez-vous une idée pour résoudre cela?