Pleins de fils partout

Dans mon boitier j’ai plein de fils, cables, nappes qui trainent partout… Je voudrais savoir s’il existait des solution pour tout ça…

un grand ciseaux :paf:

non plus serieusement prend de la gaine pour fil electrique ou thermo retractable"attention comme même a pas tout cramer :paf: " et pour les nappes prend de la nappe ronde

les cerflex c’est magic aussi :wink:

:oui:

sauf que c’est Serflex je crois bien :slight_smile:

hmm, pour une alim seasonic HT500W on peut remplacer les naples ?

et sinon vous les achetez où ? et y’a t’il des marques à privilegier ?

on parle de nappe IDE, et/ou SATA. cela n’a rien a voir avec les cable de ton alim :wink:

en effet, il existe des nappe ronde comme celle ci par exemple. cela permet de mieu faire circuler l’air dans ton boitier.

a noter que tu peux très bien le faire toi meme en detachant les fils comme ceci et les enrouler avec du scotch mais c’est moin jolie. reservé si tu possede une tour entierement fermé ou si t’es pauvre :paf:

bon j’en revient au cable de ton alim. ceux dont tu n’a pas besoin, tu les range dans un coin de ta tour ou certaine tour possedent un emplacement entre la portiere droite et la carte mere ; très utile aussi :wink:

le reste des cable, tu achete des serflex (merci Le_poilu :smiley: ) et tu acroche tes cable ensemble dans un coin de ta tour (vers les rack HDD et lecteur optiques) afin que ta carte mere respire :wink:

ouch! chers les nappes rondes quand même!

sinon pour le cerflex je crois vraiment que je vais faire ça… le probleme c’est que tous mes cables se tendent pas autant l’un que l’autre… ca va etre joyeu…

Sinon je crois que décollé chaque fils des nappes je l’aurai bien fait mais là j’ai des nappes asus toutes noires avec écrit “Asus” dessus en large et tout… bref ça me fait trop mal au coeur de decollé tout ces fils :smiley:

m’enfin, à la limite c’est meme pas pour l’aération (mon cpu mon a 35° max et ma CG je l’ai jamais vu dépasser 42° en jouant à fear…) mais surtout pour que ce soit plus pratique… juste avant de poster ce sujet j’ai du rebranché l’alim d’un DD sata et vous imaginez pas le bordel…

bon… ca se trouve ou le serflex? :stuck_out_tongue:

il ya moin chere comme nappe ronde. c’etait juste un exemple très “flashy” :smiley:
enfin tu veux garder tes nappe Asus je comprend :super:

tien en voila des serflex :wink: