Plein écran Yellow Dog linux sur PS3

Bonjour, je viens d’installer sur mon PS3 Yellow Dog linux 6.1. J’ai réussi à l’installer correctement et ça fonctionne assez bien sauf que j’ai un problème, la résolution de mon écran est belle mais j’ai sur tous les côtés de grosses bandes noires. J’aimerais savoir comment s’y prendre pour les enlever et profiter de mon écran en entier.
J’ai lus sur divers forums toutes sortes de manipulations et de lignes de codes incompréhensibles pour y arriver, mais je ne comprends rien.
Pourriez-vous m’éclairer ? car je n’y connais rien en linux.
Et est-ce qu’il existe une version de Adobe flash player pour PPC ?

Merci

Salut,

Tu connectes ta PS3 sur quel type d’écran ? TV ? Full HD ? Vieilles TV ? moniteur LCD ?
Peux-tu te renseigner sur la résolution réelle de l’affichage supporté par l’écran ?

C’est une TV LCD ordinaire, lors de l’installation j’ai choisis 720p, c’est la résolution qui me donnait le meilleur rendu.

Tu un une HDTV autrement dit HD ready après tu auras des bandes noirs sur toutes les resolutions , moi sur une télé SD dans ma chambre j’ai linux d’installé , j’ai testé 2 version differentes (ubuntu/xubuntu 8.10 et 9.04 et yellow dog linux 5) et il y avait des bandes autour sur toutes mais bon si l’écran est grand ca gêne pas mais je pense pas qu’elles puissent être enlevés.