Plein écran qui ne reste pas sur PC portable TOSHIBA sous VISTA... branché sur TV avec VGA

J’ai un nouveau portable TOSHIBA sous VISTA et je n’arrive pas à un film ou une émission de télévision qui repasse sur le Net, lorsque je souhaite les visionner sur ma télévision LCD… car alors en effet, mon lecteur Windows Media (WMC ou WMP ??? je ne sais, c’est celui qui était installé) que je mets sur Plein écran se remet tout seul en mode normal… au bout de quelques minutes, même si j’ai mis le cadenas PLEIN ECRAN.

Ca commence à m’énerver de tout le temps refaire un double clique pour le remettre en plein écran.

Est-ce que qqn aurait ou a le même problème que moi et pourrait-il m’aider parce que là je sais pas quels paramètres changer pour que le plein écran reste?

De plus, en suivant l’explication donnée par l’aide de Windows, pour VERROUILLER le Plein écran, avec un cadenas après avoir rentré un code PIN, et bien même si le cadenas apparaît bel et bien fermé
et bien toujours au bout de quelques minutes mon Plein écran rediminue et repasse en écran normal… donc je ne vois aucun effet de ce cadenas ???

Je ne sais plus quoi faire???

Pour information, je regarde sur mon téléviseur avec une prise VGA et un autre fil pour le son…
Merci pour votre réponse.

sarahsaturne

bonjour,p etre desactiver l’economiseur d ecran et l’extinction de l’ecran:
cliq droit dans le bureau/personnaliser/ecran de veille (pour economiseur d ecran)/modifier parametre d"alimentation/choisir quand eteindre l’ecran…
bonne chance :wink:

Merci de ta réponse.
Néanmoins, non , mais l’écran ne s’éteint pas et après lecture de différents messages, j’ai déjà enlevé l’écran de veille et mis “AUCUN” et mon Plein écran se retransforme en écran normal après quelques 4 minutes (bien inférieur au temps mis dans l’économiseur d’écran et la veille)… Alors, que faire, PLEASE??

bonjour,as tu le meme probleme si tu visionnes le film sur le pc meme ?
il y a certainement un reglage specifique pour la sortie vga,regarde dans tes proprietes de carte graphique…