Cooler Master RC-690 II
Silverpower SP-SS500 500 watts
Gigabyte GA-MA785GT-UD3H
AMD Phenom II X4 955 Black Edition
G.skill ripjaws DDR3 PC 10600 2x2Go CAS 7
WESTERN DIGITAL 750 Go 32 Mo 7200 tr/min Caviar Black
Samsung SH-S223L
Sapphire Radeon HD 5870 - 1Go
Noctua NH-U12P SE2
LG W2361V-PF
Logitech G11
Pour finir, je reste sur un seul Disque Dur pour le moment, si un jour je trouve que je manque de rapidité, je pourrais toujours en acheter un 2éme et faire un raid 0.
Par contre pour la carte graphique, j’ai trouvé çà: Sapphire Radeon HD 5870 - 1Go
ou Sapphire Radeon HD 5870 - 1Go
C’est quoi la différence entre les 2? Et je croise les doigts pour que grosbille réapprovisionne des Sapphire Radeon HD 5870 - 1Go parce qu’à ce prix la y’a pas à hésiter (enfin je pense ^^).
Voilà, c’est ma dernière question et demande de Validation de ma config par vos soin, un grand merci à tout ceux qui m’ont aidé, je ne m’en serais jamais sorti seul et j’aurais commandé n’importe quoi ^^.
Et encore désolé d’avoir était pénible avec toutes mes questions mais je repartais de 0 ^^. 10 ans sans monter un PC on le sent quand même ;p
J’ai vu beaucoup d’avis négatif sur grossbil perso, je prendrais tout sur rue du commerce à l’exception de l’OS, et après me ferais rembourser la différence.
Je prendrais pas ça comme carte mère, j’en prendrais une avec USB3 vu la petite différence de prix et le fait que les périphérique USB3 se multiplient, ce sera vraiment super pour ton stockage externe.
C’est quand même bizarre, en plus l’image sur la carte est celle de la 5850, c’est pas un overclock de 5850 avec un gros ventilo? Si non, çà m’intéresse, parce que le jeux dirt 2 ne m’intéresse absolument pas ^^.
Pour ce qui est de grosbill mon portable actuel viens de là et je n’ai eu aucun problème (je suis allé le chercher en boutique), par contre au vu des super critiques que j’ai vu au long de mes recherche sur rue du commerce, si en plus ils remboursent la différence, il va de soit que je serais heureux de leur passer ma commande ^^.
En ce qui concerne la Carte Mère, tu me mets un gros doute là. Surtout que j’ai bien envie de me refaire un gros disque externe. J’avais un peu regardé celle que tu m’avais proposé et j’avais vu qu’elle gérait l’usb3, mais je m’étais dis que je n’en avais pas besoin. Est elle vraiment bien par rapport à celle que virus avait proposé? Parce que les critiques sur la Gigabyte GA-MA785GT-UD3H sont élogieuse.
Tu as raison, après avoir bien regardé, je crois que je vais opter pour Gigabyte 770TA UD3.
Juste pour savoir, tu peux me dire comment se passe le remboursement de rue du commerce? Est ce que c’est facile, est ce que çà fonctionne aussi si le site concurrent est en rupture de stock?
Par contre pour la carte graphique, quelqu’un a une idée entre les 2 proposez ci dessus?