Plein de problème

Bonjour,

Mon pc du jour au lendemain est devenu, j’avais beaucoup d’erreur, etc Et aussi, je ne pouvais décompréssé les arhives rar(j’ai essayé tous les logiciel possible)

J’ai formater mon dd, et j’ai réinstallé windows, mais j’ai toujours plein de message d’erreur, toujours mon problème d’archive rar, j’en peux plus!!!

J’ai entendu parler de formatage bas niveau mais je sais pas trop ce que c’est et comment faire!

Ca peut aussi être un problème de mémoire ; surtout si tu as des problèmes de décompression d’archives.

Télécharge et grave ce CD :
Ultimate Boot CD[/url] : [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html]www.clubic.com…

Tu as tout ce qu’il faut pour tester différentes marques de disque dur et la mémoire.

heu nero veut pas s’installer (oui mon pc bug…) vous avez d’autre logiciel de gravure gratuit?

commence par tester ton matèriel avec Ultimate Boot CD tu grave le cd avec deepburner que tu trouveras dans la logitéque clubic
Edité le 13/07/2007 à 20:06

ok j’ai télécharger un logiciel de gravure par contre j’ai un probleme, le ultimate boot cd, est au depart un exe, et quand il s’extracte erreur… donc si je pouvais le télécharger direct en .iso ca m’arangerai

www.ultimatebootcd.com…


Enleve une de tes barrettes, avec un peu de chance tu tombes sur la bonne ! :D

ok je vais voir en enlevant les barett une par une, (j’en ai 3)

heu si qqn peut me traduire ca "

this motherboard does not support memory modules made up of 128 Mb chips or double sided x16 memory modules"

c’est écrit dans le bouquin de ma carte mère, et recement j’ai acheter 1Go de ram ddr ou il y a 8 petit rectangle de chaque coté

si qqn peut me trouver le fichier en .iso, j’ai beau chercher je ne trouve pas
Edité le 14/07/2007 à 13:44

this motherboard does not support memory modules made up of 128 Mb chips or double sided x16 memory modules

cette carte mère ne supporte pas les modules de mémoire de 128 mb ou double face mémoire x16 (ce qui est ton cas)

ok merci mais pourtant, mes deux autres barettes qui était livré avec mon pc sont aussi avec 8 rectangles de chaques coté…

je cherche toujours un lien vers un .iso!
Edité le 14/07/2007 à 17:41

bon j’ai retirer cette barette de ram , j’ai réinstaller windows, et pour l’instant je n’ai pas encore eu de message d’erreur ( alors que j’en avais a ce stade la les précédentes fois)

je vous tiens au courant

Je t’ai donné le lien.