PlayStation serait sur le point de relancer deux licences très appréciées

De plus, AccountNGT se dit optimiste à 100% dans le fait qu'un nouveau trailer d'Hogwarts Legacy sera diffusé en mars. Sur une note moins réjouissante, nous apprenons également que Forspoken, l'action-RPG de Square Enix, pourrait finalement être repoussé. Rappelons qu'il doit arriver sur PS5 et PC le 24 mai prochain. Enfin, un léger report de cet événement PlayStation n'est pas à exclure à cause de la guerre en Ukraine. Mais en attendant des annonces officielles, prenez ce que vous venez de lire avec des pincettes.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/411585-playstation-serait-sur-le-point-de-relancer-deux-licences-tres-appreciees

Hype over 9000 et je dirais enfin un event digne de ce nom car en 2021 ya pas eu grand chose.

Un nouveau inFAMOUS :pray:

Une sortie sur PC du dernier, et pourquoi pas un remaster des deux premiers <3

Et à quand un retour de Tenchu ou un remake du 1 et du 2 ?!

Si seulement ça pouvait être vrai pour Infamous… Je ne serais pas contre un remaster des 2 premiers, surtout que le framerate toussait pas mal d’après mes souvenirs.

Sinon ce serait aussi cool pour Sly, ce genre de jeu se faisant tellement rare en dehors des consoles Nintendo.

Je suis le seul à vouloir des nouveaux ninja Gaiden ou même heavenly sword? :pleading_face:

Moi perso sa serait plus un burnout revenge