Donc, selon Schreier, le constructeur japonais lèvera le voile sur son Project Spartacus la semaine prochaine. Le principal intéressé rapporte que parmi le contenu proposé au lancement, nous devrions avoir accès à de nombreux jeux à succès sortis ces dernières années. Évoquées en février, les trois formules distinctes seraient bien de la partie. La plus onéreuse inclurait la possibilité de jouer en streaming et des démos exclusives.
Juste une petite remarque pas méchante : Pour les rumeurs ou informations non confirmées, j’ai remarqué que vous écrivez souvent vos titres à l’affirmatif alors qu’il faudrait le faire au conditionnel. Cela arrive souvent et c’est encore le cas sur cet article.
C’est dommage car du coup je clique pour lire l’information et je me rends compte au bout de 3 lignes que c’est une information non confirmée. Cela créé de la frustration et un sentiment de pas sérieux, d’autant que ce projet Spactacus est quelque chose que j’attends de longue date.
Sinon j’espère que cette information va se confirmer. Cela fait un moment que Sony se repose sur ses lauriers et fait la grève de la communication sur son avenir. Espérons que ça bouge.
C’est dommage parce que perso je suivais JVFR à la base parce qu’ils avaient ce côté moins putassier, où le titre était vraiment un titre. Maintenant ça n’utilise pas le conditionnel quand il faudrait ou ça utilise des titres plus vagues pour forcer le clic, bref ça serait bien cool que ça redevienne un peu comme avant
Apres les sources sont plutôt fiables et concordantes. Il y a donc peu de doutes. Surtout que la nouvelle offre démarre au début de l’année fiscale fait sens donc l’annonce de spartacus au moment de l’annonce des traditionnelles jeux ps+ du mois suivant semble etre le meilleur moment pour l’annonce. Et de tout façon on sera vite fixé
Je dois avoir au moins deux ou trois exemples de rumeurs affirmatives sur JVFR au final non réalisées au cours des 6 derniers mois. D’où ma méfiance, haha