Toujours selon le journaliste Jeff Grubb, ce fameux service se rapprocherait enfin de sa date de lancement. Grubb évoque le fait que Sony pourrait se mettre en ordre de bataille (mais pas forcément publiquement) dès la fin du mois. Mieux encore, le Project Spartacus proposerait trois formules. Une dite "Essentielle" à 10 $/mois, une "Extra" à 13 $/mois et une "Premium" à 16 $/mois. Le principal intéressé ajoute que ces prix pourraient ne pas être exacts.
C’est surtout le prix à l’année qui sera interessent aujourd’hui le PS+ est à 9€/mois mais 60 à l’année (mais régulièrement en promo à 45€) du j’espère que la formule essentielle soit au même prix au final. Et surtout fraudait que Sony fasse un petit geste au joueur PS+ en leur convertissent le reste de leur abonnement en formule Extra.
Ça sera jamais le cas, ya 3 gros first rien qu’en 2022 à très très gros budget qui vont faire minimum 10 millions de vente la 1er année, il n’y a aucun intérêt économique pour Sony de les inclure day one dans un abonnement.