PlayStation pourrait lancer son "Game Pass" très bientôt

Toujours selon le journaliste Jeff Grubb, ce fameux service se rapprocherait enfin de sa date de lancement. Grubb évoque le fait que Sony pourrait se mettre en ordre de bataille (mais pas forcément publiquement) dès la fin du mois. Mieux encore, le Project Spartacus proposerait trois formules. Une dite "Essentielle" à 10 $/mois, une "Extra" à 13 $/mois et une "Premium" à 16 $/mois. Le principal intéressé ajoute que ces prix pourraient ne pas être exacts.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/410679-playstation-pourrait-lancer-son-game-pass-tres-bientot

C’est surtout le prix à l’année qui sera interessent aujourd’hui le PS+ est à 9€/mois mais 60 à l’année (mais régulièrement en promo à 45€) du j’espère que la formule essentielle soit au même prix au final. Et surtout fraudait que Sony fasse un petit geste au joueur PS+ en leur convertissent le reste de leur abonnement en formule Extra.

Ca vaut pas le Game Pass… ok je sors :slight_smile:

Disponible sur PC ? Sinon aucun intérêt

À mon avis, s’il y a annonce, ce sera après GT7… S’ils calquent le même schéma que le game pass (tous les jeux studio dispos direct).

Ça sera jamais le cas, ya 3 gros first rien qu’en 2022 à très très gros budget qui vont faire minimum 10 millions de vente la 1er année, il n’y a aucun intérêt économique pour Sony de les inclure day one dans un abonnement.