Player pour android

Bonjour,

Lorsque je veux télécharger “flash player” sur mon LG p500, on me met fichier introuvable.

Quelqu’un pourrait m’aider? merci d’avance

As tu fait la mise à jour vers Gingerbread (2.3) sur ton mobile ? … Tu tente de télécharger la version du market ?
Parce que normalement la gestion de flash est intégrée au navigateur internet fourni sans besoin d’ajout spécifique mais tu peut normalement installer Flash player directement depuis le market (en version web ou mobile).

Oui je tente de télécharger depuis le market et j’ai même essayé avec barcode scanner…mais le dossier est introuvable

Il faut faire attention parcequ’il y a plusieurs versions “non officielles” de flash sur le market … il faut bien préciser adobe et la version disponible est 10.3 (passer par la version web du market éventuellement pour plus de facilité). Mets à jour ton tel sous gingerbread, ça vient peut être de là (et puis ça améliorera un peu le tel aussi normalement).

J’ai bien mis à jour mon tel mais toujours le même problème. :(…

C’est étrange, mais il me semble que ça vient de la version de ton navigateur qui n’a pas besoin du player … tu rencontres des problèmes de flash, lors de la navigation ?

les seules vidéos que je peux regarder sont celles de youtube, mais pour les autres je vois un cube bkeu avec un ? dessus

Oulà c’est très bizarre ça … tu as quel browser ? chrome lite (celui par défaut ?) … normalement l’Optimus One est censé supporter le Flash sans soucis depuis Froyo. Sinon essaie éventuellement de télécharger un browser alternatif pour voir si ça change qquechose. Par contre sur le market web, ça te dis quoi précisément ?

j’ai essayé avec opéra mais j’ai le même souci. Sur le web market, in me met fichier introuvavle

Je ne comprend pas cette histoire de fichier introuvable … tu vois l’application ? tu peut cliquer sur “installer” ? et c’est ensuite que tu as le message ? … tu es bien connecté avec ton compte google ?
Essaies avec ce lien

j’ai essyé avec le lien mais ils me disent que ce n’est pas compatible avec mon LG P500 :-(:

Oh et bien il doit y avoir un soucis , peut être de performances, vu le processeur mais c’est étonnant … essaye peut être une ROM alternative genre cyanogen (il me semble qu’elle est dispo sous l’optimus one) voire si ça te donne accès au Flash.