Player DVD avec choix carte son... - pour faire decoller mes DVD de Zic

Salut j’suis zico… j’ai une carte E-MU 1212M pour mon home studio PC et j’utilise le chipset NFORCE pour le son de mes jeux… J’ai donc 2 cartes sons sur mon PC … Pour avoir un systeme stable, j’ai mis en “Peripherique audio principal” sous Winprout XP, ma carte “Nforce” ( ca plante pas mes jeux, la carte E-MU n’est pas fait pour ca… ).
Pour mes MP3 et CD audio j’utilise Winamp qui me permet de choisir l’EMU ( Elle a un son PRO qui déchire ) Donc no problemo…
Par contre je suis un peu frustré coté DVD… Je n’ai pas trouver de soft qui me permette de choisir autre chose que le “Peripherique Audio Principale”.
J’ai tenté un plug in Winamp “Power player II” …mais pas du tout fonctionnel et super buguer.
Existe t il un soft de lecture de DVD qui permette de choisir l’interface audio dans le menu option? :neutre:
Merci d’avance pour vos coneil

Salut,

Il me semble que PowerDVD permet de choisir le periphérique audio.

non… du moins pas la version que j’utilise actuellement… ( c’est mon player actuelle en V5 je crois… )
Mais merci quand m^me
:confused:

En effet, j’ai vérifié avec PowerDVD 6, cette fonction n’existe pas :’(

Toutefois, pour peu que tu aies un décodeur MPEG2 installé (ce qui est ton cas car PDVD 5 est installé :wink: ), tu peux utiliser le lecteur Windows Media 10 pour lire tes DVD. Pour choisir le périphérique audio à utiliser, va dans Appareils Mobiles, puis clique sur Haut-parleurs, là tu pourras choisir le périphérique par défaut !

Bonne chance :super:

3 ans aprés la bataille…
MERCI… :clap:

pas trés intuitive tout de même pour retrouver cette option…

Il reste une sombre enigme… cela ne marche qu’en 5.1 et pas en stereo… mais la je pense que ca vient de ma carte EMU… c’est pas trop fait pour ca a l’origine
Merci encore