Player Addict & Windows Mobil, comment le rendre plus convivial ?

Bonjour.

Voila je viens d’acquérir un Samsung Player Addict et apres 3 semaines d’utilisation je commence à me faire à windows mobil 6 mais je me dis quand même que ça ne vaut pas l’interface d’un Iphone.

Mais je me dis aussi que c’est du windows donc c’est personnalisable :d

Quelqu’un serait-il en mesure de me conseiller des logiciels en tout genre pour rendre l’utilisation de windows mobil plus agréable ?

Merci :wink:

Je l’ai acheté aussi il y a environ un mois : j’en suis très content même si je suis un peu perdu dans tout ce dédale de fichiers( où sauvegarder, mémoire, carte mémoire, appareil etc ) si je reçois en bluetooth les photos se trouvent à un endroit mais pas dans my documents enfin bref je trouve que cela devrait être beaucoup plus simple et pas avoir 36000 dossiers où stocker ces événements
L’écriture avec transcriber est superbe ( j’ai toujours un palm T5 couplé avec un téléphone) et je retrouve quelques similitudes avec le calendrier l’agenda du palm.
Hier j’ai passé toute ma soirée à chercher justement ce genre d’améliorations : pouvoir accéder directement à un programme sans devoir passer par x menus, (en fait limiter les manipulations pour gagner du temps quand on est avec des gens à qui on doit donner des informations soit en enregistrer ) et après avoir essayer plusieurs programmes ( cLaunch, etc) j’ai tout viré j’ai trouvé que la version que j’avais étais mieux ou alors certains m’indiquait que le programme que je voulais installer était trop vieux ?! ( Août 208 ?!) bref je n’ai pas trouvé de logiciels gratuits qui me permettent d’embellir ou d’améliorer mon SPA peut-être y-a-t-il d’autres sites ? j’ai plusieurs amis qui ont un Iphone et je dois reconnaître que l’interface est géniale mais quand on s’apercoit que le bluetooth ne fonctionne qu’avec un casque ??! c’est scandaleux pour un téléphone de ce prix ! moi je m’en sers tout le temps du bluetooth
Je lui envoie un MMS : impossible de le lire sur son Iphone mais sur un téléphone beaucoup moins cher ça marche chercher l’erreur
Excuse moi d’être si prolixe mais si tu as des infos pour personnaliser le SPA je serais ravi d’en profiter merci beaucoup

Le référence dans le genre personnalisation c’est SpB Shell qui est payant (de l’ordre de 15 euros je crois) mais qui est vraiment très convivial et qui ne ralentit pas la machine.
Après il y a plein de petits gadgets additionels plus ou moins compatibles et plus compliqué d’installation sur PPCfreeeware.