Play.com n'accepte pas les VISA ?

Bonjour,
voilà je cherche désespérement de m’inscrire sur le site play.com afin d’acheter des jeux mais lors de la phase d’inscription il me demande mes infos bancaire et là étrangement j’ai ce message d’erreur

This type of card is not accepted by Play.com. Please use another.

Alors que sur le site je vois bien le logo VISA signifiant qu’il accepte les CB Visa…

Avez-vous eu ce genre de problème ??

Salut,
J’ai le même problème que toi, sauf que c’est pour changer ma VISA, l’ancienne expire ce mois ci, j’ai reçu la nouvelle donc je voulais effacer l’ancienne pour mettre la nouvelle et me commander Uncharted 2, et j’ai la même erreur que toi … si je mets les numéros de l’ancienne il veut bien mais pas la nouvelle …

j’suis à la Banque Postale si c’est peut être une piste :frowning:

Meme probleme, carte renouvellée cet été, chez la Banque Postale …

Bonjour, j’ai le même probleme, je n’arrive plus à commander sur des sites anglais (The Hut, Play.com sur lequel je commande depuis 10 ans !) depuis mon renouvellement de carte en février. Je suis également à la Banque Postale :@ J’ai appelé mon centre financier, selon eux ça vient du site…
Quelqu’un aurait-il plus d’infos ?

bon bah apparemment on est tous à la banque postale …
c’est vrai que ça ressemble a un problème du site car ma carte marche très bien sur les sites FR et chez les commerçant … peut être qu’ils ont pas mis à jour leur base de données de VISA accepté car mince c’est une VISA ça devrait marcher :frowning:

vous avez trouvé un lien pour contacter play.com ? moi je vois rien … sinon thehut il a accepte ma carte mais j’ai encore rien commandé … mais si tu dis que ça marche pas :frowning:

j’ai envoyé un message à The Hut pour voir s’ils voient quelque chose … on verra bien :wink:
mince quoi je voulais Uncharted 2 à 45€ au lieu de 69.99€ :smiley:
Edité le 25/09/2009 à 10:21