/!\ platines de mixage /!\ - aidez moi à choisir svp!

Bonjour, ça fait quelque temps que je m’éclate à mixer avec le logiciel “virtual dj 4” et jamerais maintenant investir un peu dans des platine qui se brancherai directement sur mon pc pour pouvoir mieux “resentir mes mixes” ( si vous vouvez ce que je veux dire) pour animé de petites/ou grandes soirées! En sachant que je suis encore un novice confirmer, j’amerais savoir dans quel marque/modele/gamme de prix je devrais investir! (j’en ai vu entre 100-200 €, est-ce que c’est vraiment de la daube ou est-ce c’est un prix raisonnable pou l’usage que j’y trouverai???)

merci tlm de me repondre,
toute reponse m’aiderai ( sur votre propre choix et pourquoi, et sur les marques "douteuses qu’il faut absolument évités etc…)

Deux choix s’offre a toi :

  1. Tu economises et c’est ce que je conseilles pour pouvoir t’acheter du matos de qualité sur lequel tu pourras vraiment t’éclater et l’utiliser en pro. (1000-1500€) :super:

  2. Tu peux acquérir une DJ Console MP3 ou DJ Console MK2 de chez Hercules pour mixer les mp3 de ton pcs (80€ -200€). :slight_smile:

La gamme de prix n’est pas du tout la meme mais ce n’est pas du tout le meme materiel. Saches juste que a mon avis tu te sentiras vite limité par la Dj Console si tu souahites mixer en soirée ceci dit pour se faire la main pourquoi pas :neutre:

merci pour ta reponse
bah 1000 € sa fait un peut chère: je pensait prendre des plantes qui se branche directement a mon pc pour commencer et peut etre plus tard m’investir plus si vraiment je me decouvre une passion!
mais je sais pas quoi prendre! yatil d’autres contructeurs qu’Hercules?

+1
le mix, c’est avec des platines une console et un ampli, un PC n’a rien a voir la dedans…
sinon faut faire de la production, mais pour mixer (en utilisant le vrai sens du terme), un pc sert à rien, à part a avoir l’impression de mixer, mais c’est pas le cas.
Commence a mettre des sous de coté. :wink:

voila j’hesiste entre ses deux modèles:

http://www.cdiscount.com/informatique/comp…02-4780422.html

http://www.cdiscount.com/informatique/comp…02-4780393.html

le quel a le meilleur qualité prix par rapport aux options???