Platine Philips DVP5980: épilogue

Bonjour :hello:

Voilà j’envisage d’acheter une bonne platine DVD/DivX et j’ai repéré celle-là
http://www.materiel.net/ctl/Lecteurs_DVD/29541-DVP5980.html?affcode=sigmatek
Qu’en pensez-vous? Est-ce qu’il y a mieux?

Mon budget peut aller au delà de 100 euros si nécessaire (mais pas trop quand même :D)

Merci :stuck_out_tongue:
Edité le 10/04/2008 à 19:15

Personne n’a d’avis à donner? http://smileys.touslessmileys.com/s5/0408/6501.gif

si bien sur camarade voici.:sommeil:

Salut, oui elle est pas mal coté, j’ai même faillit l’acheter, du coup j’ai pris la Samsung 1080p,c’était pour le look, elle présente mieux avec mon Blu-Ray sony .
Tu trouveras des avis dessus, à toi de choisir.:oui:

www.divx-compare.com…

www.divx-compare.com…

Et je peux te dire que pour ce qui est de l’Up-scaling, elle est d’enfer, mais ça doit se tenir regarde les avis.
Edité le 11/04/2008 à 17:30

“S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème” :smiley:

  • 1 Et Très juste palou, c’est Monseigneur la Palice qui disait cela.:lol:

OK merci, j’avais déjà vu pas mal d’avis très positifs en effet, c’était plus pour me rassurer :smiley: (des fois qu’il y ait un gros problème avec cette platine que je n’aurais pas vu :wink: ).
Ayant déjà du matos Philips je pense prendre la DVP5980 chez materiel.net :slight_smile:

A+ :hello:


[quote="Palou"] "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" :D [/quote] Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça :ane:

Salut, Oui tant qu’à faire, et elle a de bonnes critiques de toute façon.:oui:

Un tu vois, on crois avoir des amis, et :paf: à la moindre occasion c’est la vanne assurée. “Humour”

Ca y est j’ai reçu ma platine DVD! :slight_smile:

Pour l’instant rien à dire, que du bon, les DVD passent très bien (heureusement! :ane:), les DivX aussi (même avec des options qui posent souvent problème comme la compression du bitstream, apparemment il supporte le GMC et le 1/4pel :super:).
La prise USB en façade fonctionne très bien, notamment avec le lecteur de cartes du PC et une SD 2Go :miam:. A priori aucun souci avec les disques USB à partir du moment qu’il sont en FAT16 ou 32 et pas NTFS (c’est clairement écrit dans la doc).

Pour tester le upscale il faudra que j’achète une TV HD :smiley:
Edité le 17/04/2008 à 11:54

C’est bien ce que j’avais dis à une époque, ce serait i intéressant de faire l’essai.:oui:

Ah ! c’est dommage, mais on attend, comptant pour toi.:yeux2:

j’ai un vieux disque IDE de 60Go qui traine, faut je choppe un boitier USB et je ferai l’essai.

Oui va y.:oui:
Edité le 17/04/2008 à 12:26