Platine dvd/divx avec prise usb - Autre que Quartek ?

Bonjoir,
Voila je compte faire l’acquisition d’une platine dvd/divx avec prise usb, pour le moment j’ai vu qu’il en existait deux chez Quartek mais je ne sais pas ce que vaut cette marque et j’aimerai savoir si il en existe chez d’autre constructeurs. D’autre part je compte mettre un disque dur externe à coté (peut être relié par wifi sur mon pc mais plus tard…) pour lire les divx et mp3 mais le problème est que celui chez Quartek ne possède pas de tuner TV donc impossilbe d’enregistrer ses films sur le disque dur externe. Conaissez vous ou avez vous déja vu ce genre de platine ?
En résumé je cherche une platine avec :
=> Prise USB
=> Tuner TV avec possibilité d’enregistrer sur un disque dur externe.

Je demande ceci car je pense que ca peut revenir moins chèr qu’un lecteur dvd/divx enregistreur HD interne.

Bonjoir a tous !
C’est trop ambigue mon premier post ou alors in n’ y a pas beaucoupd de monde qui est passé ce WE sur cluclu ?!

Voilà, tu as donné la réponse :wink:

lol Palou ! Tout le monde est partit à la plage ? Il fait beau chez vous ?! :ane: Donc j’attenderai en début de semaine, je continue toujours mes recherches sur ce genre de matos mais j’en ressort toujours bredouille ! Il y a bien la DC-715DX de chez Quartek mais elle ne lit que le mp3 en audio donc pour lire les divx c’est plutôt tendu !!!

Quel est l’intérêt du disque dur externe ? Pourquoi ce serait moins cher ?

J’ai un enregistreur avec disque interne et entrée/sortie USB et je ne comprends pas ton problème. Je peux tout à fait graver sur CD ou DVD si je veux extérioriser mes données.