J’aimerais savoir si il existe des platines de salon possédant les caracs suivantes :
Lecteur de DVD (gravure pas obligatoire)
Disque dur
Interface ethernet (dans le meilleur des cas pour acceder a la platine depuis un PC, et d’une platine a un PC)
Merci de vos réponse, j’avais aussi pensé à une Kiss mais la serie 1500 à a mon avis un DD torp petit.
J’ai pensé à un autre truc sinon, une platine lecteur (et/ou graveur) avec un connecteur ethernet et un DD ethernet, on peut trouver des boitiers ethernet pour pas trop cher et des DD itoo. Auquel cas la kiss sans DD serait une bonne solution. La question qui se pose apres, serait de savoir si l’on peut enregistrer sur un DD reseau avec la kiss.
Merci je vais voir ce que je pourrais trouver sur les forums kiss. Par contre si vous avez d’autres idées, solutions, ou même le produit de rêve hesitez pas
Merci pour le lien, c’est bien pratique de pouvoir changer le DD en effet, seulement il faut que je trouve la même solution pour une platine avec rj45.
Le seul problème est que les revendeurs le propose avec DD en se réservant une belle marge. Il semble que l’on peut le trouver sans HD, à un prix tout à fait abordable. Il suffirait ensuite d’en ajouter un “maison”