Plateforme X Twitter avec fond noir

Bonjour, X en fond noir c’est nul pour ceux qui ne voient pas bien, c’est fatiguant en plus tout ce noir
ceux qui disent que le noir c’est mieux sont des cons, pour les mal voyants il faut écrire noir sur blanc
le noir on ne voit plus que ça , police, milice, show biz, frimeurs, tueurs, branleurs, la vie est bien trop triste pour beaucoup alors merci de mettre de la couleur
Merci de me dire comment faire pour un fond blanc

:wave:

Des mots non nécessaires par rapport au reste de la question :roll_eyes:

Sinon c’est dans paramètre/affichage

1 « J'aime »

J’ai un ecran Oled, le fond noir c’est le mieux pour lui, mettre un fond blanc serait un peu con con mouhahaha :face_with_hand_over_mouth:

En petant mon navigateur avec un mode de contraste elevé j’ai ça

Mais le mode clair est censé avoir été conservé malgré ce mode sombre par defaut (mais j’ai pas de compte pour vérifier)

A priori faut voir dans le plus?/more sous la ligne profil?/profile, puis dans graphisme?/display dans options et aide?/settings and support

Merci à ceux ou celles qui répondent, mais pas au zozo qui ne sait pas les problèmes causés par le fond noir

@kija.deixgau192387 Merci de rester poli et courtois, et de respecter la charte du Forum:

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

En cas de débordement, des sanctions peuvent êtres prises.