Plateforme MusicME

Bonjour, je souhaiterai m’inscrire sur musicme pour pouvoir prendre des albums légalement, mais je voulais savoir si à la suite d’un formatage on peut réécouter ses mp3 placés sur un second disque dur…je me suis deja fait avoir sur virgin ( obligé de repayer au bout de 3 formatages), si quelqu’un est inscrit peut il me dire ce qu’il en pense ? merci

Je pense que ta fréquence de formatage n’est pas normale :neutre:

sinon, désolé je n’ai pas la réponse à ta question.

meme si je formate une fois tous les 3 ans, ca voudra dire qu’au bout de 9 ans, la musique ne sera plus valable…

Si c’est du MP3 standard aucun souci car normalement le format MP3 ne contient pas de DRM il me semble :neutre:

Si je ne me trompe, fut un temps où toutes les plateformes de téléchargement légal utilisaient des DRM et je pensais que la plupart utilisaient toujours ce principe. Qu’en est-il réellement ?

Les DRM étant justement là pour éviter des recopies sauvages à l’infini, il me semble difficile de passer outre en réstant dans la légalité ! :neutre:
Edité le 04/07/2008 à 17:09

Les CGV du site parlent bien de DRM alorsque de plus en plus de plates-formes proposent aujourd’hui la musique sans ces saloperies.

Eventuellement, en essayant de les recoder dans un autre format (comme le ogg vorbis) et de les retraduire au format Mp3 …
je sais, beaucoup de boulot, mais en automatisme … :ange:

Les fichiers sont protégés, donc, par dfinition non modifiable
La manip traditionnelle est de les graver sur un cd audio (format aif sur un cdrw) puis ré-encoder.
Mais là, clubic tombe dans l’illégalité :peur:

oui je sais que c’est possible mais duc oup c’est aussi illégal que le p2p donc pas fait pour moi…