Intel® Core i7 920 : 263,99
Asus P6T : 224,99 ou Asus P6T SE : 192,99 (la premiere pour faire du SLI/Crossfire ou la seconde pour du Crossfire uniquement)
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC16000 Trident Series : 142,49 ou OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Platinum Edition : 115,99 selon ce que tu veux en faire
Noctua NH-U12P SE1366 : 58,99
Les prix proviennent de Materiel.net
Edité le 17/07/2009 à 17:46
pour le boitier
j’ai un ventilo a l’avant qui aspire l’aire frais et un autre a l’arriere qui rejette l’aire chaud ca devrais aller non ??
je ne suis pas contre un changement du boitier ci vraiment besoin !!
pour le budget !! entre 400 et 500 selon les composant …
je veut une nouvelle configue !! c’est pour une utilisation gamer !!
et faire un poil de OC …:oui:
et profiter au max de windows 64 bit…
mais pas forcer !!, de passer sur une plateforme X58 si il y a un meilleur compromis en X48 ??
j’etudie toute possibiliter aux meilleur performance !!
quel serrais la meilleur bete de course en gardant les pied sur terre !!:pt1cable:
Arrete de nous prendre pour des cons merde. Nous au moins on se soucie du after-sale service… Bien beau payer pas cher, c’est de l’informatique et ca peut briser. Ca nous tente pas d’envoyer des clients a des endroits ou le service apres-vente est pourrit. Desole, mais nous on prend pas cette chance la. Materiel.net a tout et offre le meilleur after-sale service. Aucun bad coment a propos d’eux lorsque des gens ont eu affaire au SAV.
Merde … dire qu’on se fait prendre pour des caves … Je me demande c’est qui le cave apres ca…
La config de Virus est excellente et offre une tres bonne base. TOut le monde ici vous diront que AMD a un meilleur bang for the buck et reviens au final moins cher que Intel pour tres legerment moins de performances, cette perte pouvant etre negligeable car AMD s’overclock tres bien.
Le X48 est un chipset sous socket mort. Le LGA775 package n’aura plus de nouveaux processeurs apres les Penryn.
Le X58 et AM3 au contraire du AM2+ et LGA775 ne sont pas mort. Westmere en 32nm qui sera un die-shrink de Nehalem sera compatible avec la X58. Mais je doute que la prochaine generation le soit, Intel voulant passer la gestion de l’alimentation de facon numerique.