Plasma

slt ,

tout d’abord je sais que plusieurs sujet traite sur le fait du choix assez difficile du plasma mais je voudrais avoir une reponse claire et net sur mes questions que je me posent :

les voici :

est ce que acheter un plasma pour un usage pour regarder des films et utiliser une telé est ce un bon choix ?
plusieurs gens disent que les plasma predent de la qualité au bout d’un ou deux ans et craquent vite est ce vraie ?
j’ai vu que certain plasma full hd ont plus de resol mais moin de contraste par rapport a un hd ready que dois je donc prendre
les full hd offrent plus de couleur ca ecourterait pas la vie du plasma ??

et enfin est ce que les plasmas panasonic sont bien ?

merci d’avance pour vos reponses

et dsl si ca fait genre interrogatoire mais j’ai envie d’etre fixé ^^

Tu veux acheter un plasma pour regarder des films, ok, c’est prévu pour ça :wink:
Full ou Ready, toujours la même question avec les LCD, ça dépend de ce que tu vas lui faire manger. Si c’est pour regarder uniquement Tf1 … laisses tomber !
Les Pana sont très bien en plasma :super:

ok merci pour tes reponses :

j’avais l’attention de prendre du full pour pouvoir ne aps etre en retard sur la technologie … et avoir une qualité excelllente car je suis tres pointilleux sur lhistoire de la qualité de l’image que ca fait aps mal aux yeux etc.

mais est ce que les full sont meilleurs en terme de fiabilité et de durabilité par rapport au hd ready ?

Nous n’avons pas assez de recul pour juger de la fiabilité sur ce point là, la technologie est trop récente …

a ok

j’ai vu que les plasmas full hd avec une resol elevé mais un contraste moin elevé que ce des hd ready est ce que ca va changé quelque chose au niveau de l’image ?