Plasma Samsung PS42c450 ou LG 42PJ350 ?!

Bonjour, depuis quelques jours j’hésite pour acheté un plasma et vu mon budget il n’y a que 2 d’entre eux qui ont retenu mon attention!

le plasma de LG 42pj350 www.lcd-compare.com… que j’aime beaucoup déjà pour son design fin,il aurait un meilleur contraste mais par contre je ne lai jamais vu en vrai

Le plasma de samsung ps42c450 www.lcd-compare.com… lui je lai vu en vrai en magasin et l’image était impeccable ce qui a vraiment attiré mon attention mais niveau contraste c’est à priori pas trop ça !
tous les notent 600Hz je sais pas quoi penser vu que l’utilisation principale sera TV(par free donc j’espère branché en hdmi)parce que je suis beaucoup sport à la tv raison du choix du plasma
XBOX360 (que je brancherai aussi en hdmi) je sais pas si ces plasma seront bons pour du jeu video
et en VGA pour brancher le pc souvent et regardé des films,qui sur le plasma serait beaucoup plus doux à regardé vu que je n’ai pas une grande distance!

Si ceux qui s’y connaissent un peu mieux en nouvelles tv pouvaient me donner quelques points de vue ce serait vraiment cool!Merci davance

comment tu vois que le lg possède ce système antimarque? c’est dans quelle caractéristique? et si je ne laisse pas souvent de longues pauses sur le jeu il y a toujours des risques pour l’écran?

La marquage, ce n’est pas que dans les jeux, ça peut être aussi les logos des chaines …

et comment t’arrive à voir que le LG a ce système anti marquage parce que je regarde un peu toutes les caractéristiques mais il y en a aucune qui me parle…?

Aaaah merci beaucoup !