Plasma ou Lcd

Dans ce site (Comparatif Plasma LCD), ils disent que le plasma est meilleur d’un point de vue qualité d’image, mais que le LCD possède un avantage en terme de poids, consommation d’energie et durée de vie. Par ailleurs, le phénomène de brulures d’écran peut géner les utilisateurs de jeux vidéo.

Oui, et alors ? Quelle est la question ?

bein dis donc , un petit up de 2ans fallait le trouver ce post :icon_biggrin:

J’était a la recherche justement d’un plasma il ya un mois, après pas mal de recherche j’ai trouver mon bonheur sur un site que je ne connaissai pas (www.pricediscount.fr) pour ceux qui, comme moi sont a la recherche d’un plasma ou d’un LCD je leurs conseil vivement d’aller y jeter un oeil. Je me suis laisser tenter par le 42PC45 de chez LG. Je suis aux anges; ce qui est cool c’est que je le paie sur plusieur fois, jusqu’a 60FOIS!C’est pratique quand on est étudiant;p Et puis le délai de livraison n’est pas de 2mois comme sur certains site …que je ne citerai pas…en 6Jours j’ai eu mon nouveau joujou…Vraiment à recommander…

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/download-virus-97421.gif mouais, ça sent pas bon ce dernier post … :confused:

Inscrit
Aujourd’hui 15h 22mn 45s
Dernière connexion
Aujourd’hui 15h 25mn 58s
Nombre de messages
1

sans commentaires…:yeux2: