Plantronics 777 ou HS-1000

Bonjour, j’hésite entre ces deux casques.

Tout d’abord son utilisation serait plus prononcé pour Counter Strike.
Le Plantronics 777 est le top pour les casque a moins de 100€ mais il parait qu’il n’offre pas beaucoup de confort et qu’il serre la tete.

Le HS-1000 Est moins bien, c’est plus pour la musique mais offre plus de confort.

Lequel me conseillerez-vous ?

D’après le dossier de Clubic sur les casques Gamer , c’est le Hs 1000 qui semble le mieux noté et de meilleure qualité ( sur les 2 casques que tu proposes ) :slight_smile:

Après , c’est à toi de voir :wink:

Vu que c’est pour des jeux en réseau, je déplace sur le forum éponyme, c’est là que tu trouveras le plus d’utilisateurs de ce genre de matériel :wink:

Plantronics est de loin le meilleur, et meme son confort je le trouve vraiment pas désagréable à porter sachant que j’ai eu le HS (et je l’ai encore).
Par contre, si c’est pour cs, t’embete pas à prendre le 777, prend le 377 est tout aussi bien (la différence c’est qu’il ne gère pas le 5.1, mais bon tu auras jamais un réel 5.1 dans un casque :confused: c’est plus du commercial :slight_smile:
Edité le 15/02/2009 à 15:46

Merci bien acutellement j’ai le HS-1000, les sons sont pas trés trés bien répatis j’ai l’impression.

Je vais le rendre pour le Plantronics 377 ^^

Tu as raisons, pour le gestion sonore il est parfait surtout pour ces bass qui te permettent d’entendre superbement bien les pieds :smiley: