Plante au bout de 5 min - Comprend pas

Bonsoir,
Voilà j’ai mis quelques petits mods (pris sur Wiwiland) pour mon Oblivion, pour voir un peu ce que c’était, je les mets tous bien dans data et tout et tout, fichier de données voila voila, je lance le jeu et déjà plus de musique de fond au menu pricinpal, bon je continus quand même en lançant ma derniére partie, tout se passe bien les mods ont l’air de fonctionner et puis au bout de 5 minutes, peu plus rien faire, mon persos continus à avancer tout seul, plus aucune commande ne répond même pas la souris, ni echap, alors que le jeu tourne toujours. Obligé de revenir sous Windows par un ctrl alt suppr pour fermer le jeu. Je relance une partie en retirant tous les mods, même problème, je lance une nouvelle partie et pareil. Je désinstalle le jeu, je vide le répertoire de sauvegardes et tout ce qui va avec plus les mods, je réinstalle, et quand je lance le jeu je ne n’ai toujours pas ma musqiue ni au menu ni dans le jeu et il y a toujours ce problème de plantage, comprend pas, d’abord ma musique puis les commandes alors que tout fonctionnaient bien avant. Il me reste le formtage mais c’est vraiment dommage d’en arriver là.
Si quelqu’un à une idée. :’(

J’en ai bien l’impression pourtant je pense (pensais) ne pas les avoir pris n’importe où.

Soit ça vient de l’histoire du joystick, dans ce cas faut desactiver l’option joystick dans le .ini(jsais plus la ligne dsl :confused: )
Sinon, peut-etre une histoire de pilotes?

Celle là peut-être: bUse Joystick=1 (remplace 1 par 0) dans Oblivion.ini

Merci de vos réponses, malheureusement je n’utilise pas de joystick, juste mon couple clavier/souris. Par contre je’ai changé recement de souris et je suis passé à une Mx 518, j’ai donc installé de nouveau pilote logitech, mon clavier étant de la même marque, mais je dopute que cela vienne de là car je ne vois pas en quoi ça enleverait les musiques du jeu.
Les mods sont donc plus à mettre en cause, mais comme je le dis j’ai réinstallé à neuf le jeu et pourtant il y a le même problème, c’est ça que je n’arrive pas à comprendre et comme je n’aime pas ne pas réussir à venir à bout d’un problème je vais formater mon disque dur comme ça on verra si cet en… est toujours là :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
:smiley:

Regarde quand méme si les autres jeux fonctionnent;

Oui, parfaitement même, bon sur eux je n’ai pas mis de mods, et je crois que je n’en metrais plus jamais.
J’en fais des cauchemars la nuit, l’attque des mods tueurs de jeu, haaaaaaaaaaaaaaa, nannnnnnnnnnnnnnnn, pas les mods .
:ane: , ça se voit pas mais je suis vert.

Je n’y manquerai pas. :jap:

C’est bon j’ai résolu le problème.
Héhé, j’ai tout formaté :paf: .
Merci pour vos aides. :smiley:

Bon jeu :super:

Bizarre ce bug quand meme :heink: