Plantages

Voila ma config :
Geforce 8600 GT
Carte mère : Asus M2V series
Ram : 1 go Corsair
Processeur : amd sempron 3000

Voila mon problème :

Voila je plante assez aléatoirement quand je suis sous windows et que je surf, généralement il y a quelque anims flash.
Je me demande si ca vient de mes drivers pour ma carte graph ?

tu plantes? oui mais encore? message d’erreur? écran bleu? reboot intempestif?
Edité le 06/08/2007 à 18:36

Non freeze total avec bip de la carte mère quand je bouge la souris / clique / utilise la molette

ça ressemblerait plus à un problème materiel! ton processeur il chauffe beaucoup? tu fais de l’overclocking?

Nop les temperatures sont normals. En plus, je peux jouer a des jeux pendant des heures et des heures donc je pense pas que ca vient d’une surchauffe :o.

ok et tu as essayé avec un autre navigateur?
essaye de reinstaller une version plus recente du plugin flash éventuellement

Ca me fait la même chose sous ie et j’ai essayé de reinstaller flash :o

ta mis à jour les drivers de ta vidéo?
ça te fait ça depuis longtemps? tu as installé quelque chose récemment?
Edité le 06/08/2007 à 18:59

Le pc est tout neuf les drivers sont ce d’origine ( > CD ) je vais essayer d’installer de nouveau driver voir si ca le fait encore

ok tiens nous au courant parce que c’est pas banal le freeze plus les beeps :confused:

il se peut que sa vien des drivers de votre carte graphi mais aissayé de défragmenté votre dusque pour voir sa peut etre causé par une fragmentation de vos fichiers


se se produi un changement de couleur sur votre écran vérifier votre carte graphique
slt j'ai la un probléme de trouver le logiciel pour maitre du son sur mon tel portable motorola l7 il me faut les pilote pour le connecter avec mon pc

Essaye ces liens

redangelfm.free.fr…

direct.motorola.com…

@+

J’ai mit les dernier drivers… sans succés je navigue maintenant avec IE le probleme est apparament uniquement avec mozilla firefox :confused:

Je me permet d’up le topic avant de ramener mes pieces au magasin si quelqun a une idée :o

Une mise à jour du bios a regler le probleme apparament =] a fermer