Oui j’ai le dernier bios pour ma carte mére et en passant, je viens de recevoir mon athlon 64 X2 3800+ , j’espere que sa pourra regler le prob meme si mon processeur actuel fais 0 erreur sur prime95 pendant 25 heure en torture test :whistle:
Et meme pas de prob de temperature … ca me redonne envie de revoir tout les saison de X-files …
Le jeu plante toujours :heink: … meme apres avoir Désoverclocké tout mes composants, formaté avec seulement le jeu + les derniers drivers nvidia affichage/chipset sans le driver IDE de nvidia :MDR … ET avec le dual core bien entendu ! niveau patch modif registre pour le dual core c’est ok.
Jvai finir par le virer meme si j’adore ce jeu :riva:
Bon, je pense avoir trouver la solution au probleme, je me suis apercu que apres 5 minute de jeu, ma premiere CG attenait facilement les 72 degres :ange: , je ne m’allarmais pas car c’est pareil sur les autre jeux mais eux ne plante pas, :paf: alors j’ai pris un ventillo mobile d’été que j’ai foutu dessus … résultat 65 degres et aucun plantage :pt1cable: Je vais donc changer son refroidissement et je demande conseil car j’ai 2 7900 GT en SLI et donc je sais pas quoi mettre dessus, un fanless de marque … un beau zalman ? :sarcastic:
J’ai fais une photo vite-fait de mon pc pour vous montrer la place dispo, et la 2 eme carte graphique ne semble pas dépasser les 63 degres alors bon je sais pas si elle devrait subir de changement … http://img443.imageshack.us/img443/6217/1000448na8.jpg
P.S. Conseil, ton XP-90C sur ton proc, met le ventilo qui pousse l’air sur le rad ;)… J’ai déjà fais le test, environ 2-3C de différence, mais sa vaut le coup :oui:
Pour la CG, je sais pas si il y aura la place aussi la deuxiemme carte graphique devrait pas en avoir besoin j’ai mis un ventillo qui se met sur 2 port pci qui souffle dessus. :neutre:
Je l’ai deja eu avec une 6600 je crois, enfin bref la difference de temperature sera énrome ou pas ? je fais 55 idle / 71 full.
Sinon au faite je vais test ton astuce, je peux pas me passer de l’o/c de mon proc alors je suis ton conseil :super: en sachant aussi que j’ai en ventillo qui pousse de l’air aussi sur le proc se trouvant sur ma vitre :sarcastic:
Génial :super: sur prime 95 les 2 coeur ne dépasse pas 61°, je vais essayer d’atteindre les 2.8 Ghz sans trop monter mon Vcore qui est d’apres CPUz de 1.440v :paf:
Perso, change pas de rad de proc… le XP-90C est dison superbe selon moi :neutre: … pour ton o/c vérifie que les cores ne monte pas trop… Tu verra pas une giga différence avec le XP-90C, meme qu’il est meilleur que le zalman, avec un ventilo bien sur :paf: .
Vf-900cu, ou sinon, ta pas le rad d’origine, des 7900GTO/GTX?, car il est silencieux est performant :neutre:
Nan j’ai eu la version fannless de MSI … je vais en commander 2, et pour le proc, sa ne changera RIEN de mettre ce gros zalman ? je trouve mes temperature pas normal … 48 idle 66 full et vue que je vais me faire un 3 Ghz a 1.5v, :paf: sa va atteindre gentiment les 70 degres :neutre:
Je devrais changer ? je compte prendre 2 900cu pour mes CG et j’ai besoin de savoir si ce zalman en forme de grand huit avec de zoli led bleu fera baisser cet temperature …