Je fais partie des chanceux qui n’ont pas trop de plantages avec wow (sauf sur mon “ancien” PC qui plantait lamentablement et régulièrement à l’arrivée du patch 1.6). Depuis le patch 1.61 j’ai un phénomène bizarre, des déconnexions sauvages du jeu (mais rarement quand même) et des déconnexions que je peux reproduire très facilement, sur le zep je saute comme un cabri et pouf déconnecté, il m’est arrivé la même chose hier en faisant le con avec mon prêtre devant quera à orgri (qui savait pas que c’était moi :o ). Vous pouvez faire le test pour voir ?
C’est de la faute de Quera, à tout les coups ^^
Moi j’ai The erreur imbattable:
quand j’essaye de parler sur un chan public à Strangleronce (/1~4), erreur 132, et à strangleronce uniquement
super pratique pour chercher un groupe
j’essairais ton truc, mais à priori, ca ne me l’a jamais fait
le truc qui m’est arrivé 2 ou 3 fois, c’est qu’en étant dans le zep (de mémoire à chaque fois en bougeant/sautant), je me suis cassé la figure, et je suis tombé dans l’eau, du coup retour sur la rive à la nage, et attente du zep suivant…
Pour le coup du chan et l’erreur 132 c’est un problème connu depuis longtemps et blizzard ne fait rien. En fait il suffit d’agrandir la fenêtre de chat. Pourquoi ça te le fait à Strangleronce ? Parce que tu remarqueras que cet endroit prend énormément de place dans la fenêtre de chat
j’ai trouvé la soluce pour cette erreur :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9332098-1-0-1-0-0.htm
:jap: :bounce: :ane: :super:
Super
Mais ça résoud pas les problèmes de serveur malheureusement
:MDR