Je viens de recevoir ma nouvelle config et je n’arrive pas a installer correctement windows. Voila la config :
Gigabyte GA-P35-DS3R (Intel P35 Express) - ATX
Intel Core 2 Duo E6750 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 4 Mo
Corsair XMS2 DHX TWIN2X2048-6400C5DHX - Twinx 2 Go
ASUSTeK EAX1950PRO/HTDP/256M - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1950 Pro)
HD MAXTOR 160 Go (sata)
Déja les drivers de la CM sont un calvair a installer (pour le son) car avec xp sp2 faut faire des manips de dingue pour avoir du son (http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,1000.0.html). Ensuite une fois windows fraichement installé et les drivers CM installé, j’installe les drivers ATI. Jusque laec cette CM) pas de souci.
Ensuite je reboot tout, nikel ca marche (on se satisfait de peu avec cette CM) et là,je fais commence les MAJ XP, j’éteins le pc, il installe les maj et arrivé vers la 45 ème, le pc s’éteint brusquement. Ensuite impossible de démarrer windows, le pc boot mais juste avant d’arriver au chargementxp (la où logo) il reboot…
J’ai formaté et réinstallé 6 fois…
Voilà si quelqu’un sait d’où ca peut venir je suis preneur.
Le problème c’est que qu’il y 69 MAJ. Donc je n’ai pas scruté exactement sur laquelle ca plante.
Or même si j’arrivais à trouver, est ce que par exemple si c’est la 45ème elle correspondrait à la 45 ème dans la liste des MAJ que winodws propose ? Pas sûr … Donc a part toutes se les palucher à une par une …
Je suis vert, j’amais autant galéré avec une config !
Tu vois je viens de réssayer et il passe toutes les MAJ exepté les celles du GNU que je n’ai pas selectionné.
Ensuite le PC s’éteint et impossible de faire booter windows! même en mode sans echec donc je n’ai aucun moyen de voir ce qui se passe.
Pfff je sais pas quoi faire là …