Plantage windows 7 avec carte-mère msi 770-g45 et athlon 3x3 440

Bonjour mon problème concerne l’installation et le bon fonctionnement de mes composants suivant avec window 7. je possède un processeur AM3 Athlon x3 440 ,une carte-mère AM3 770-g45 (bios v 1.05), une barrette ddr3 ocz gold edtion 1333 et une carte graphique ati . Lors de l’installation de window 7 par clé bootable ; le début de l’installation ce produit sans problème jusqu’au 30% où j’obtient un bluescreen de plusieurs type (bad pool header etc…). Pouvez-vous m’indiquer si un nouveau bios pourrai arranger mon problème svp ou quelque soit la solution car mon matériel est neuf? cordialement :(:(:(:(:(:frowning:

les problèmes de bad pool sont en général soit un problème de disque dur ou de lecteur (lecteur dvd ou flash)

faut voir aussi si l’os est piraté ou non :neutre:

ok mais j’obtient aussi des bluescreeen “iqual or less” une chose du genre. Et pour l’os eut préciser ce que tu entend par piraté ? avoir des virus ou avoir une copie w7 pirate?

Genre os modifier

C’est quoi la config au complet? L’installation via le cd fonctione ou sa fait la même chose?
Edité le 23/10/2010 à 05:53

comme config j’ai une msi 770-g45 , processeur athlon x3 440, une alim antec tp-750 watt blue,une ocz editon gold 2 go ddr3 1333 (oc 1600), une vielle ati rxi550 de msi (td128eh). PAR CONTRE comme je ne possède pas de dvd sur moi donc je peux pas savoir si l’installation par lecteur dvd sera sans problème :frowning:
Et non OS n’est pas modifier .