Donc voila j’ai un problème je suis chez un pote on fait une soirée réseau et j’arrive avec seulement ma tour avec mon clavier et ma souris sauf mon écran puisk c un cathodique donc je branche mon PC sur un écran plat 19 pouces que me pretre mon pote pour la nuit et donc j’allume le PC et apres le chargement de window Xp il m’affiche : Fréquence vidéo trop élevée …
Donc a ce moment la on me dit de changer de port sur ma carte graphique (Gforce 6800 GT) donc j’éteint mon PC et je fais le changement -_- apres cela il ne se passe aucun changement toujours le meme message d’affiché donc j’éteint a nouveau mon PC et je décide de le brancher sur un autre écran cathodique cette foi pour descendre la fréquence de rafraichissement donc je branche mon PC sur un autré écran j’allume et a l’endroit ou normalement window doit se charger il m’affiche le message suivant :
Windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : C:/windows/system32/config/system
vous pouvez faire la réparation système bla bla bla bla bla …
Donc la j’ai commencé a me poser de sérieuse question je met donc mon PC sur un autre écran paff meme erreur je rebranche sur lécran plat et paf l’erreur -_- il ne charge plus window … Donc je met le Cd De XP pro et je vais tenter une réparation seulement il ne me propose pas de réparer !!! Donc je réinstalle window dans C:/windows2 …
Donc j’en suis a ce point la je suis sur un bureau vide je n’ai pas les CDs de ma carte mere ni les driver et je n’arrive pas a remettre le réseau car je n’ai pas les driver de ma carte mere et en plus cerise sur le gateau je n’arrive pas a accéder a mon ancienne cession car il me dit que je n’ai pas le droit !!
Suite a l’arrivée d’un pote j’ai été dans la console de window et j’ai tenté un Chkdsk sur ma partition du system et sa n’a rien changé --
Donc je m’en remet maintenant a vous donc si vous avez des idées pour réparer mon ancien window et que tout revienne dans l’ordre je suis preneur ou des forums plus approprié car quand je rentrerais chez moi apres j’aimerais avoir un window qui marche -- car la je suis bien dans la merde je ne peux meme pas jouer avec mes potes car je n’ai pas le réseau c vraiment le pétrain !!
Bon je vais arreter de me plaindre et je vais espérer des réponses alors pour vous aider peut etre voici ma config :
MSI K8n Neo4 platinum
AMD athlon 64 3200+
2 x 512 samsung PC3200
leadtek winfast geforce6800 GT
au pir je peux peut etre déja commencer a dl des driver sur un PC pour les mettre sur mon PC -_- mais surtout ce que j’aimerais c’est récuperer mon ancienne cession et tout ! Si vous connaissez aussi des forums plus actif / plus adapté pour mon problème n’hésitez pas !!
Merci de votre aide !!!
EDIT : mon win Xp est un pro et celui qui a planté etait en SP2 et actuellement dans celui que j’ai réinstalle je n’ai pas mis le SP2 !