Plantage win xp pro sp2 - blocage total apres un moment

salut est un probleme avec win xp sp 2 . Je pense. :??:
j allume mon pc je me connecte a internet et au bout d un moment l image ce fige et je n ai plus qu un seul chois reset.
Cette version de win marchait tres bien sur mon ancien pc et j ai changer toute ma config (carte mere, proc, carte graphique, ram,disque dur, alim…).
Que faire???
merci par avance

commencer par faire un scan complet de ta machine (anti virus, anti spyware) puis eventuellement tester la mémoire…

regarde aussi dans les journaux de sécurité si tu as une erreur qui est indiquée a ce moment là. (click droit sur le poste de travail/gérer/journaux et alertes)

Heu … tu as réinstallé ou simplement mis ton disque dur sur ta nouvelle config ?? :heink:

ai fait un scan avec panda antivirus , ad aware,spybot .
ai desinstaller , reinstaller
rien a faire
suis en train de dl memtest pour verifier la ram??
mais sai pas si ca va regler le bins

et aucun message d erreur

Salut,
A verifié les tensions qd même et la chauffe du processeur…

ai teste avec memtest ouallou
et ai verif la t° du proc 31 environ
merci quand meme
ai enlever tout mes logiciels et est laisser juste win pour verifier si c est pas un conflit de logiciel

saluut, j’ai le meme prob que toi; interesse toi a la ram…

je pense avoir resolue mon problem :super:
ai simplement remis le bios par defaut, comprend pas j y ai jamais toucher avant
ce peut il qu un virus puisse changer la config du bios??? :pt1cable:
en tout cas merci a tous

salut à tous,

Pour palier dans un 1ere temps, faite Ctrl & Alt + suppr puis mouvement de glissé sur élargissement colonnes du Gestionnaire des taches Windows, et vous retrouverez la main de nouveau, afin d’éviter le reset.
Mon souci à moi venait de ma sourie branchée sur l’USB, depuis que je l’ai passé en ps2 avec un adaptateur USB/PS2 plus de contrainte de figement.
Abdel