Plantage totale de PC sur BF

Salut a tous, j’ai un probleme lorsque je joue sur BF qui est vraiment super handicapant…au debut ( durant les 2 semaine que j’ai eut le jeu aucun probleme a part les quelque retour windows et probleme de connexion ) mais depuit 2 jours j’ai vraiment un grave probleme lorsuqe je joue…je lance le jeu, je fait une partie multijoueur…puit au cours de jeu, plantage totale, l’image se fige, un petit son de fait entendre ( semblable a un siffliment ). L’image ne bouge plus du tout et mon clavier ne repond plus…ma seul solution est alors de relancer manuelement mon PC…
Voila j’ai expliquer mon probleme, je n’ai trouver aucune solution, il y a beaucoup de topic sur le retour sur window mais la se n’est pas le cas…j’espere que quelqu’un pourra me trouver une reponse, merci !!!

Tu as mis à jour tes pilotes vidéo ?

On dirait les mêmes symptômes des pc qui chauffent (processeur ou carte graphique…)
Est-ce que tu as le problème dans d’autres jeux ?

Ca peut etre une tonne de chose, javoue que le PC qui chauffe fait ca, mais aussi le Vsynch activer sur la carte peut causé ca aussi.

Comme demander, ca le fait dans d’autre jeux? Peut tu vérifier ta chaleur avec un programme?

Quel est ta config?

tu peux essayer l’excellent CPUburn, il s’occupe de faire chauffer comme son nom l’indique le CPU, si ton pc se fige c’est que tu as un problème de refroidissement…
sinon voir les autres options proposées plus haut…