Plantage total du pc pendant installation avec Daemon Tools

Voila mon problème : Quand je monte une image d’un logiciel ou quoi que ce soit avec Daemon Tools et que je lance l’installe du ce truc, le PC plante 9 fois sur 10 mais quand il plante c’est à dire que tout se fige, même le LCD de mon G15 !
Quelqu’un a t il la solution parce que là ça devient plus que pénible de devoir appuyer sur reset et de devoir recommencer chaque install ?
:jap:


P.S: je précise que je n'avait pas ce problème avant de changer de mobo et que c'est uniquement sous Xp

Up

Up S.V.P.

As-tu regarder dans le Journal des évènements, voir s’il y avait des erreurs ? (après le reboot)
Tu as quel service pack installé ?
Quelle est la version de Daemon Tools ?

Si tu as changé de mobo sans réinstaller Windows, il se peut qu’il soit fonctionnel mais instable…
Essaye de réinstaller le Service pack actuel de ton Windows …

Salut,

J’avais le même soucis, et ça me faisait dans toutes les install sur ma machine toute neuve (core i7 et geforce260) gt vert ! Donc j’ai cherché et il apparait que c’est lié aux carte mère gigabyte ou plutot les sales programmes qui se mettent dans windows xp lors de l’installatioin des pilotes, et donc il s’agit de Gserv.exe qui est un truc d’économie d’énergie a la noix qui plante avec Daemon tools.

Donc Solution : Aller dans la base de registre : Demarrer - executer - regedit

                        faire une recherche sur "GSvr.exe"
                        Supprimer le dossier "GEST service"
                        Continuer la recherche : F3
                        Supprimer le second dossier "GEST service" à gauche
                        Reboot
                        Et normalement les install avec daemon tools devrait passer

CIA-O

Exact ca marche niquel tu m enleve une belle épine du pied thx
Bloquer Avec 2 gigabyte ep45-ds3p. et son moin faveux Dynamic Energy Saver
Merci:super:

Bon en fait ca a marché 1 fois …:confused:
Mais j ai trouvé en fait il faut faire une installation
avec les pilotes AHCI Sata avec une disquette et appuyé sur F6 pendant l install…etc
J ai installé 7 jeux via daemon tools et pas de freeze Niquel:super:

un grand grand grand merci les gars! vous m’avez sauvé du désespoir le plus complet ! ;):smiley:
Je venais de difficilement installer XP pro avec une vieille version,… mises à jour trooop longues, install de tous les programmes pour me fignoler une install toute propre et toute nickel, et là,… çà freeeeeze !
baaaa pour moi aussi idem; Dynamic Energy Saver installé depuis le cd fournit avec ma gigabite (+quad 6600).
J’étais désespéré mais j’ai suivit vos conseils et j’ai désinstallé l’application depuis le menu démarrer.
Avez vous le même problème avec Virtual CloneDrive à la place de daemon?
Je réinstallerais bien Dynamic Energy Saver + Virtual CloneDrive pour voir si çà bug aussi.
…'tain quand je pense aux iso de crisis et warhead que j’ai tèje en les pensant foireuses! plus qu’a recommencer!

encore un big up !

tchwing