Plantage Team Fortress 2 !

Bonjour,

J’ai donc changer recemment de carte graphique. Je suis passé d’une 6800GS a une 8800GT et jai également rajouté 1Go de ram !

Hors lorsque je lance TF2 impossible de jouer, en effet ca ram a mort mais vraiment a mort au niveau du premier menu, impossible de sélectionner un option ou autre !

Alors je l’ai désinstaller et jai demander a steam de le télécharger de nouveau, mais le problème est tjr le mm !

Pourtant en ce qui concerne Counter Strike:Source, je n’ai pas de souci …

Auriez vous un idée d’ou vien le problème ?

Merci d’avance

salut

as tu bien desinstaller les driver de ton ancienne carte et remis les nouveau???

pense a regarder si il n’y as pas de mise a jour pour tes driver ceux du cd livrer avec sont peu etre un poil en dessous

vas su le site de nvidia pour tes driver

telecharge driver-cleaner

www.clubic.com…

et desinstalle proprement tes drivers CG…

puis reinstalle

a+

Oui j’avais bien désinstaller mes pilote graphique et remis les dernié de ma 8800GT !

Je vais essayer ta technique vyger.

Rien a faire ! Tjr le mm problème !

Mm la musique lag a mort ! Je comprend vraiment pas se qu’il se passe :s

petit up ??

si tu retire le 1G de ram que tu as mis en plus cela donne quoi?

Je viens de tester riri38 et ça fait exactement la mm chose !

je ne voit vraiment pas d’où vient le problème :s

si tu a vista et que tu n’a pas encore le SP1, télécharge le il y a toute une suite de hotfixes qui améliore les performance graphique dans certain cas (peut être le tien) :smiley:

Je en suis pas sous vista :wink:

C’est vraiment très embétant cette situation :s

Je sais vraiment pas quoi faire la :x

J’ai entendu parlé de problèmes de ce genre, ce n’est peut-être rien, mais ta carte mère a-t-elle un chipset nforce ?
Si c’est le cas mets à jours les drivers du chipset (sur nvidia.fr par exemple)

Tout mes drivers sont a jour :slight_smile:

Salut, déjà moi j’ai laché vista car justement, ça laggait trop ( e6600 8800 gt… ). Bref pas besoin de troller.

As-tu d’autres jeux pour tester une différence ?
Mieux, as tu par exemple un jeu de steam?
As tu essayé d’installer TF2 “ailleurs” ( sur un autre disque dur si tu en as plusieurs ? )

Oui j’ai tester HL² puis CSS et je n’est aucun problème et oui depuis mon changement mes performance sont meilleur sur ces jeux.

J’ai tester sur un autre dd et j’ai le mm souci :x

Au cas où, regarde dans Ajout/Suppression de programmes si tu trouves “NVIDIA Forceware Network Access Manager”.
Si il y est, désinstalle le :wink:

Vu sur les forums officiels de Steam.

Pour être plus précis: forums.steampowered.com…

Il faut désinstaller le composant “Intelligent Application Manager” :wink:

Bravo ca a marché ! Merci bcp :smiley:
Edité le 29/04/2008 à 08:32