Plantage Team Fortress 2 A l'aide!

Bonjour, à un moment quand je joue à Team Fortress 2 le jeu plante et se quitte sans message d’erreur et retour sur le bureau, ça le fait aussi sous Counter Strike. Quel est le problème? J’ai Vista et j’ai:
-réinstallé Windows
-changé les barrettes de RAM
-vérifié les fichiers systèmes de Windows
-dernier pilote nVidia
Et la température de la carte graphique semble normale (repos: 58°c, jeu: entre 65 et 86°c)
Merci de votre aide.
Edité le 27/06/2008 à 12:39

c’est tjs au mm moment le plantage ou c’est irrégulier ?

86° C pour une température ce n’est pas ce qu’il y a de normal je trouve… Déjà qu’au delà de 75°C c’est trop je trouve alors quand ça se rapproche des 90°C maman :sweet:

Bref pense à dépoussiérer le ventilo de carte graphique, ouvre ta tour pour laisser passer un max d’air, enlève l’overclocking de ta carte si jamais tu en as fais un.

J’avais vu qu’une 7900GS pouvait monter jusqu’à 102°c et puis 86°c ce n’est que dans MoH Airborne. Le plantage n’est pas régulier, j’ai déjà dépoussiéré et le boitier est ouvert.

oui, les cg montent plus en en température que les cpu. pas de prob normalement.

par précaution, enregistre le suivit des température jusqu’au plantage, sait-on jamais :slight_smile:

ton pc plante dans d’autres jeux/applications ?

Je crois que c’est que dans Css et Team Fortress 2. Le problème doit surement venir d’eux car MoH Airborne fait plus travailler le processeur et la carte graphique.

passe à l’avant dernière version du pilote de ta cg pour tester :slight_smile:

Avant de réinstaller Windows c’était l’avant dernière version mais je vais essayer. De plus il y a 3-4 mois je n’avais pas ce problème.
Edité le 27/06/2008 à 13:37